AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
1ères impressions sur TKOL
Dr. Buck:
--- Citation de: hunting android le mer. 2 mars 2011, 12:14:24 ---bah qu'il y ait 8 titres sur l'album, ce n'est pas un scoop ni une confirmation, si?
quelqu'un s'imaginait sérieusement que les acheteurs de la version physique auraient autre chose que les détenteurs de la version numérique? sympa pour eux (qui ont quand même payé 11 euros pour la version wav, ce qui est quand même une somme rondelette)
Mais par contre, je ne comprend pas l'utilité de ce fichier caché, quelqu'un peut m'expliquer? c'est courant ce genre de truc?
--- Fin de citation ---
euh moi je trouve que le leak de la pochette un mois avant la sorti c'est un peu un scoop si :spamafote:
hunting android:
non je parle du fait que tout le monde dit "ah bah merde confirmation qu'il n'y a que 8 titres"
on le sait depuis le 18 février ça, non?
Poliphile:
--- Citation de: Dr. Buck le mer. 2 mars 2011, 13:11:54 ---euh moi je trouve que le leak de la pochette un mois avant la sorti c'est un peu un scoop si
--- Fin de citation ---
Moi je le prends plutôt ainsi : "pour les plus calés en informatique, cachons une petite surprise dans l'artwork, ainsi, ceux qui la trouveront donneront un os à ronger aux autres..." :cache:
Kid B:
:hum: qui a bouffé tout le code...?
Empty:
--- Citation de: Poliphile le mer. 2 mars 2011, 13:27:06 ---Moi je le prends plutôt ainsi : "pour les plus calés en informatique, cachons une petite surprise dans l'artwork, ainsi, ceux qui la trouveront donneront un os à ronger aux autres..." :cache:
--- Fin de citation ---
Je crois qu'il faut arreter de mystifier les intentions du groupe.
Ces mecs ont sorti un album. Ils ont sorti un artwork avec.
Derriere il y a juste un noyau dur de fans qui veut, beaucoup, peut etre meme trop.
Ce n'est pas un indice pour "les plus calés en informatique"
car a part trouver la bonne ligne de code inscrit dans l'artwork, il n'y a rien d'extraordniraire
et au dela, le fichier trouvé est ... ultra banal. Cet artwork est surement le resulat final d'un processus plus global de création, et de distribution, qui inclut des manips, dont cette ligne est une bribe j'magine ... c'est tout. :spamafote:
C'est ultra anecdotique. /meme si je sais pas si c'est un processus courant. en meme temps, qui, a part la communauté de fanatiqueradiohenniene, aurait pu penser à aller fouiner la dedans/
THE CAKE IS A LIE
Plus clairement et pour les moins geek, il n'y a pas d'os à ronger.
/ceci dis ça n'engage que moi/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique