AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Stanley parle de la pochette et du newspaper album.

<< < (7/11) > >>

Dr. Buck:

--- Citation de: Poliphile le jeu. 24 février 2011, 15:32:09 ---Le lien qui existe scientifiquement parlant entre l'Homme et la Lune est le même qui relie les marées à cette dernière, à savoir : l'eau. Car quand certains se plaignent de ne pas réussir à dormir les soirs de Pleine-Lune, où que l'on recense beaucoup plus de crimes les nuits de Pleine-Lune que le reste du temps, c'est tout simplement parce-que notre corps est composé aux 3/4 d'eau, et nous n'échappons pas à l'influence de la Lune sur notre état d'humeur, notre moral et notre métabolisme au même titre que les marées réagissent à ce phénomène. Si stanley et Ed ont faits allusion à ce phénomène, c'est afin que les plus curieux se mettent en quête du sens que prend la Lune d'un point de vue globale. J'ajouterai que Thom yorke l'évoque également dans "Lotus Flower".

--- Fin de citation ---

:hum:

Poliphile:

--- Citation de: Dr. Buck le jeu. 24 février 2011, 15:37:21 --- :hum:

--- Fin de citation ---

:lumena: Je sais que ça parait étrange, mais je peux t'assurer que ce n'est pas anodin. Ils n'en parlent pas par hasard, reste à découvrir pourquoi. Car il faut reconnaitre que tout le monde s'accorde à qualifier ces sortes d'indices et de phrase à demi-mots de "cryptiques", donc chacun sait au fond de lui que ça signifie quelque chose, mais ils ne savent pas quoi.

Woulouf:
Bon au final, est ce qu'on doit s'attendre à du nouveau pour la nouvelle lune qui arrive ou bien la prochaine pleine lune  :argh:

hunting android:
TKOL 2 à la prochaine pleine lune! :hehe:

Absent-Minded:
Il va bien se passer un truc aujourd'hui : c'est la demi lune  :hehe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique