AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Stanley parle de la pochette et du newspaper album.
hunting android:
même si je ne ressens pas le besoin d'un nouvel album dans l'immédiat, c'est vrai que c'est un peu curieux tout ce silence/buzz, surtout que c'est comme ça que l'album a été annoncé à demi mots (stanley qui parlait d'un cadeau pour la saint valentin, le twitt sur le nouvel album avec le daily mail dimanche qui s'est traduit par un newspaper album annoncé le lundi...)
Et puis je me souviens que Ed parlait d'une grosse surprise il y a quelques mois, mais qu'il ne voulait pas trop en dire parce que justement c'était une surprise.
Au final ça peut concerner l'orientation de l'album, qui m'a surpris effectivement, mais s'il s'agit de la manière de sortir l'album, bah on est tous d'accord que ça a été une demi surprise, en rien comparable à l'annonce d'in rainbows...
Woulouf:
Et pour les précédents albums de RH, ça se passait comment ?
Je veux dire, de quelle façon ils se manifestaient auparavant ? (Presse, TV , Internet ?)
Je précise que j'ai jamais vraiment suivi ce qu'il se passait autour de la sortie d'un album d'où ma question. (à part les reviews)
Dr. Buck:
--- Citation de: Poliphile le jeu. 24 février 2011, 15:43:02 --- :lumena: Je sais que ça parait étrange, mais je peux t'assurer que ce n'est pas anodin. Ils n'en parlent pas par hasard, reste à découvrir pourquoi. Car il faut reconnaitre que tout le monde s'accorde à qualifier ces sortes d'indices et de phrase à demi-mots de "cryptiques", donc chacun sait au fond de lui que ça signifie quelque chose, mais ils ne savent pas quoi.
--- Fin de citation ---
Tu sais, je ne sais pas si tu avais suivi l'époque In Rainbows, mais ils avaient carrément créé un language codé, lancé des annonces avec des dates, des noms de labels, de producteurs etc. et au final absolument aucune de ces informations ne s'est avéré ni exacte ni même en rapport avec la sortie de l'album. Alors moi le "ce n'est pas anodin" "ils n'en parlent pas par hasard" non, je ne sais pas DU TOUT au fond de moi que ça veut dire quelque chose. Mais je sais que je trouve ça assez marrant et excitant.
Absent-Minded:
Moi aussi ça me fait comme une bonne série et je veux connaitre la suite :huit:
Poliphile:
En effet nous sommes en phase de "Half-Moon" (ça le fait définitivement mieux en Anglais :sunglasses:), peut-être, je dis bien peut-être qu'ils vont se manifester, ou allons-nous avoir droit à un message sur le DAS, que sais-je encore... Bon, je ne pense pas qu'ils nous offrent un mini-album aussi tôt, je ne les vois pas faire une chose pareille maintenant. Nous connaissons tous le groupe, et nous savons qu'ils maîtrisent désormais 100% de leur communication et qu'ils sont libres de leurs mouvements. Donc en y réfléchissant un peu, nous pouvons aisément affirmer qu'ils attendront quelques temps, le temps qui sera nécessaire aux fans pour digérer le nouvel album, autant les comblés que les déçus (ils savent que certains l'ont été, c'est sûr), cela prend un certain temps. Personnellement je ne serais pas prêt à recevoir un nouvel album, si court soit-il, j'écoute celui-ci depuis vendredi et j'y prend beaucoup de plaisir. Pour les déçus ce doit être plus difficile d'attendre, ils veulent être satisfaits, c'est tout à fait normal.
Pour ce qui est de la Nouvelle Lune, je suis plus enthousiaste mais gardons notre lucidité, ils sont devenus assez imprévisibles et pourraient encore nous surprendre, ça je n'en doute pas, je leur fais confiance sur ce point. Souvenez-vous, pour ceux qui étaient devant leurs écrans vendredi, de l'effet boeuf qu'a eu la mise en ligne de la vidéo de "Lotus Flower", puis quelques minutes après le message d' Ed sur le DAS ! Je m'en souviens encore, et j'en redemande. Depuis, plus rien, aucune interview (la bête noire de Thom), aucun message, le rien intégral, silence radio-headien. Et la presse (française) faisant discrètement son mea culpa et allant même jusqu'à son auto-critique pour les Inrocks... Moi, j'appelle ça une révolution pacifique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique