AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Téléchargement de l'album, première dose?

<< < (15/27) > >>

hunting android:
je plussoie, c'est tellement bon de pouvoir l'écouter sans tomber sur des commentaires blasés du genre "oh mon dieu il dure 2 minutes de moins que kid A, c'est un EP donc." ou autre "ou sont les envolées lyriques???"

ça fait juste 8 ans que tout le monde se plaint de ne plus être surpris par le groupe, là je pense que tout le monde l'est, en bien ou en mal, c'est déjà un excellent signe en soit non?

bobbie:

--- Citation de: hunting android le sam. 19 février 2011, 02:20:04 ---je plussoie, c'est tellement bon de pouvoir l'écouter sans tomber sur des commentaires blasés du genre "oh mon dieu il dure 2 minutes de moins que kid A, c'est un EP donc." ou autre "ou sont les envolées lyriques???"

ça fait juste 8 ans que tout le monde se plaint de ne plus être surpris par le groupe, là je pense que tout le monde l'est, en bien ou en mal, c'est déjà un excellent signe en soit non?

--- Fin de citation ---

c'est vrai

Dr. Buck:

--- Citation de: hunting android le sam. 19 février 2011, 02:20:04 ---je plussoie, c'est tellement bon de pouvoir l'écouter sans tomber sur des commentaires blasés du genre "oh mon dieu il dure 2 minutes de moins que kid A, c'est un EP donc." ou autre "ou sont les envolées lyriques???"

--- Fin de citation ---

Je surplussoie, j'aime bien arriver après la marrée, encore qu'air est resté plutôt positif comparé à rh.fr (gros lol kikoo spécial dédicace pour bibion qui a du essuyer une dure journée) c'est un album qui s'apprécie dans le silence (et dans la nuit, même si je n'ai qu'une hâte c'est de sortir au soleil avec ça dans les oreilles). Je ne sais pas comment il va défier l'épreuve du temps, mais je pense qu'il s'en sortira très bien, parce que ce que je ressens là tout de suite en l'écoutant, ça restera dans ma mémoire, m'est avis.

VICKING:
Hier, aujourd'hui cétait demain et j'espérais quelque chose de plus. Aujourd'hui, demain c'est aujourd'hui.
Et je pense qu'on va donc devoir se satisfaire de ces 8 titres (je les ai digérés toute cette nuit et je suis toujours à me dire que 75% de cet album est sympa - 6/8 titres mais je m'attendais à plus de Radiohead après plus de 3 ans d'absence parce que 6 titres çà fait pas lourd...) :spamafote:

samfaiplezzzzzz:
Salut à tous

C'est quoi ?

http://www.youtube.com/watch?v=YmQ4gkdC6EI&sns=em

Edit: En faite ca a l'air d' être connu mais comme je rentre d' une grosse semaine je n'avais capté  :aie:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique