AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Téléchargement de l'album, première dose?
Vaka07:
--- Citation de: the lukewarm le dim. 20 février 2011, 17:10:18 ---Une ensemble (THOL) + des morceaux sans lien réel ?
Je préfère la frustration des 37 minutes et 37 autres minutes dans un an...
Non, j'ai sincèrement peur qu'ils en aient assez de "Radiohead" et qu'ils fassent un break...
--- Fin de citation ---
bof, depuis 14 ans, c'est le même refrain à chaque sortie d'album...
Jonesy:
Ils ont déjà fait un break de 3 ans, ça suffit non ? :warrior:
the lukewarm:
Je ne l'ai jamais pensé. J'avais entendu qu'après The Bends, il y avait de l'eau dans le gaz. Je ne parle pas d'une fin. Mais d'une parenthèse officielle.
Je me trompe peut-être. Je le sens juste comme ça. Et je le répète c'est la première fois que je l'envisage.
Empty:
La différence avec l'époque the bends
c'est qu'à présent ils ont toute la confiance et l'assurance nécessaire pour 'breaker' tranquillement.
Peut etre pas a cause de tensions internes
Mais parcequ'a présent ils sont libres de le faire sans regrets /et ils le font bien sentir dans l'album! :content: /
Il n'y a qu'a voir les projets solo de thom, phil et jonny. :spamafote:
Radiohead c'est un peu la famille. Mais bon, la famille ça veut deux minutes non ... ?
L'imposante machine Radiohead, comme elle l'était a l'époque d'Ok Computer est bien loin.
Ceci dit ça n'engage que moi.
Vaka07:
--- Citation de: the lukewarm le dim. 20 février 2011, 19:44:30 ---Je ne l'ai jamais pensé. J'avais entendu qu'après The Bends, il y avait de l'eau dans le gaz. Je ne parle pas d'une fin. Mais d'une parenthèse officielle.
Je me trompe peut-être. Je le sens juste comme ça. Et je le répète c'est la première fois que je l'envisage.
--- Fin de citation ---
oui c'était pas pour critiquer hein :jap:
c'est juste qu'après chaque album, on entent de partout:" c'est le dernier, c sûr, regardez tel ou tel indice laissé..."
en fait, en bons fans idolâtres, nous craignons tous que ce jour arrive...
Il est même possible que j'ai eu cette réaction un jour, mais je ne m'en souviens plus. Aujourd'hui, je laisse filer leurs intentions et me contente de savourer (décortiquer ?) leur musique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique