AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

08. Separator

<< < (11/12) > >>

Empty:

--- Citation de: Woulouf le mer. 23 février 2011, 21:50:54 ---Oh non là c'est sévère quand même  :o

--- Fin de citation ---

Je proteste, House Of Cards est une exelente chanson, que j'adore écouter et qui me rappel plein de bons souvenirs /ptet pour ça aussi  :mouais: /
Dans separator, c'est la ligne de basse qui me gave.
Et la mélodie de la voix n'est vraiment pas incroyable. Titre vraiment anecdotique.
Ceci dit, sur la fin on entend ed faire deux trois trucs à la guitare, donc c'est cool. Enfin c'est cool pour lui quoi.
A moins que ce ne soit jonny qui les fassent.  :aie:

Woulouf:

--- Citation de: Empty le mer. 23 février 2011, 21:55:45 ---Je proteste, House Of Cards est une exelente chanson, que j'adore écouter et qui me rappel plein de bons souvenirs /ptet pour ça aussi  :mouais: /
Dans separator, c'est la ligne de basse qui me gave.
Et la mélodie de la voix n'est vraiment pas incroyable. Titre vraiment anecdotique.
Ceci dit, sur la fin on entend ed faire deux trois trucs à la guitare, donc c'est cool. Enfin c'est cool pour lui quoi.
A moins que ce ne soit jonny qui les fassent.  :aie:

--- Fin de citation ---

Encore un aspect ultra interactif de cet album.

"Toi aussi, retrouve toi-même les parties interprétées par Ed"   :wam:

Empty:

--- Citation de: Woulouf le mer. 23 février 2011, 22:08:27 ---Encore un aspect ultra interactif de cet album.

"Toi aussi, retrouve toi-même les parties interprétées par Ed"   :wam:

--- Fin de citation ---

Dans ce cas je propose de faire des paris    :hehe:
Sur separator, la guitare qui commence vers 2mn30 est elle joué par Jonny ou par Ed ?
Perso je pense que c'est jonny ....
Il y a d'autre notes en écho et noyé de reverb qui viennent s'ajouter vers les 4mn, qui correspondent plus au 'ed's style'

magirl:
le debut est hyper chiant je vous l'accorde, mais rien a voir avec house of cards ( sauf peut etre la reverb).
il faut etre patient avec ce morceau, pour moi cela devient du pur bonheur a 2mn30... :)
dommage, depuis IR ils ont tendance a faire des debuts de chanson chiants pour moi...
peut etre que c'est pour que j'apprecie d'autant la seconde partie lol

little fishy:
Ce morceau commence a pousser dans ma tête avec ses petites fleurs - J'aime bien son "esprit", ce qu'il dégage , du mignon, du trognon, du bichon, du saute mouton -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique