Air-Radiohead.com

TKOL Album Dispo! Vos avis...

hunting android · 390 · 109140

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Sans compter la tournée d'Atoms for peace et plein de nouvelles chansons jouées live

 Pas d'accord pour porter ceci à leur crédit sachant qu'ils se sont cantonnés aux USA et au Japon :aria:


Hors ligne Mime

  • Spooky bear
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Au delà de tout ce verbiage, payer 36 euros un album, newspaper ou non, avec 8 titres, aussi bons soient-ils, ça fait mal aux fesses.

Dans les 36 euros y'a une grande part qui concerne l'artwork, donc c'est un peu léger de critiquer sans avoir reçu ni vu le produit. Et depuis quand c'est la quantité qui détermine le prix d'une oeuvre ? (Ah oui, depuis l'iTunes Store). The King Of Limbs coûte 7 euros en MP3 (9 euros un album classique sur l'iTunes Store) et 15 euros en album (20 euros un album classique a la FNAC), ce qui est tout à fait bon marché.

Vous vous souvenez combien coutait la discbox d'In Rainbows ? C'était pas 60 euros ?


Bref il est bien, bien trop tôt pour critiquer le contenu de The King Of Limbs d'un point de vue productivité/prix. (On peut critiquer la musique en attendant)


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Au delà de tout ce verbiage, payer 36 euros un album, newspaper ou non, avec 8 titres, aussi bons soient-ils, ça fait mal aux fesses.


 :glob:

Comme déjà mentionné moi je paierai bien 36 euros pour une édition collector de spirit of eden et il y a 6 titres dessus. Et c'est un de mes albums favoris... Alors 8 titres pour 36 euros, si le package est beau, oui je m'en fous. Et je paie aussi les livres des éditions de minuit plus chers alors qu'ils ont souvent beaucoup moins de pages que les rivages noirs, mais je préfère de loin le confort de lecture et la mise en page des éditions de minuit.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Pour changer de sujet, je trouve que l'album est une bande son parfaite pour accompagner l'arrivée du printemps, vous ne trouvez pas?
le coté lumineux de l'album ressort encore plus je trouve.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Pour changer de sujet, je trouve que l'album est une bande son parfaite pour accompagner l'arrivée du printemps, vous ne trouvez pas?
le coté lumineux de l'album ressort encore plus je trouve.

Non.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
 :lol: (pour le dialogue)

Plutôt d'accord pour le printemps - Separator, très très bien passée aujourd'hui, ma n°1 du jour  :content:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Si j'enlève Faust Arp et House of Cards à In Rainbows, qui rabaissent un peu le niveau de l'album pour moi,
:haha:


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
:haha:

Bon j'aurais tenu 20 messages sur ce forum alors...  :mmm:

Sérieusement pour Faust Arp, les cordes ça ne leur va pas tellement à Radiohead je trouve. Et House of Cards je ne l'aime vraiment pas, elle me gâche complètement l'écoute de l'album que je trouve pourtant d'un niveau assez énorme sur pas mal de morceaux (Videotape étant peut-être mon morceau préféré du groupe).

(et là si je dis que Knives Out et Pyramid Song me font le même effet je prend la porte directement j'imagine...  :mouais:)

Pour en revenir à TKOL, cette fois je ne lui trouve aucune baisse de régime, tout se tient à merveille, et je lui trouve également un petit côté printanier agréable et tout à fait inédit dans leur discographie très hivernale.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Bon j'aurais tenu 20 messages sur ce forum alors...  :mmm:

Sérieusement pour Faust Arp, les cordes ça ne leur va pas tellement à Radiohead je trouve. Et House of Cards je ne l'aime vraiment pas, elle me gâche complètement l'écoute de l'album que je trouve pourtant d'un niveau assez énorme sur pas mal de morceaux (Videotape étant peut-être mon morceau préféré du groupe).

(et là si je dis que Knives Out et Pyramid Song me font le même effet je prend la porte directement j'imagine...  :mouais:)

Pour en revenir à TKOL, cette fois je ne lui trouve aucune baisse de régime, tout se tient à merveille, et je lui trouve également un petit côté printanier agréable et tout à fait inédit dans leur discographie très hivernale.

Les cordes ça leur va pas à radiohead... c'est très subjectif en effet... Je trouve que les cordes de faust arp sont parmi les plus beaux arrangements pop jamais entendus de mon côté.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
House Of Cards est un oasis de reverbération purificateur.
Un petit moment léger de nostalgie lumineuse.

C'est un peu le kinder bueno d'in rainbows.    :mouais:



Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Bon j'aurais tenu 20 messages sur ce forum alors...  :mmm:

Pas 20 mais 16 messages -cf page 19 :hehe: (exactitude, quand tu nous tiens)

Je trouve que les cordes de faust arp sont parmi les plus beaux arrangements pop jamais entendus de mon côté.

+1
« Modifié: mer. 23 mars 2011, 08:31:51 par little fishy »


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
j'ai faim...

 :vaka:  de rigueur



(et là si je dis que Knives Out et Pyramid Song me font le même effet je prend la porte directement j'imagine...  :mouais:)

Pour en revenir à TKOL, cette fois je ne lui trouve aucune baisse de régime, tout se tient à merveille, et je lui trouve également un petit côté printanier agréable et tout à fait inédit dans leur discographie très hivernale.
j'aime pas knives out.
estime toi donc en sursis  :D



Hors ligne Mime

  • Spooky bear
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Bon j'aurais tenu 20 messages sur ce forum alors...  :mmm:

Sérieusement pour Faust Arp, les cordes ça ne leur va pas tellement à Radiohead je trouve. Et House of Cards je ne l'aime vraiment pas, elle me gâche complètement l'écoute de l'album que je trouve pourtant d'un niveau assez énorme sur pas mal de morceaux (Videotape étant peut-être mon morceau préféré du groupe).

(et là si je dis que Knives Out et Pyramid Song me font le même effet je prend la porte directement j'imagine...  :mouais:)

Pour en revenir à TKOL, cette fois je ne lui trouve aucune baisse de régime, tout se tient à merveille, et je lui trouve également un petit côté printanier agréable et tout à fait inédit dans leur discographie très hivernale.

Je te soutiens pour House Of Cards, elle ne s'est pas encore révélée pour moi  :/

Par contre pas pour Faust Arp ! Je la saute souvent sur l'album car j'ai pas envie de l'écouter au sein de l'album, mais je l'aime beaucoup en soit.


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Par contre pas pour Faust Arp ! Je la saute souvent sur l'album car j'ai pas envie de l'écouter au sein de l'album, mais je l'aime beaucoup en soit.

Oui ce serait un peu mon envie aussi finalement. Elle est plutôt chouette, mais j'aurais préféré qu'elle intègre le CD2.