Air-Radiohead.com

TKOL Album Dispo! Vos avis...

hunting android · 390 · 109131

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mime

  • Spooky bear
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Euh,

"8 morceaux en 4 ans"
Tout porte a croire qu'au contraire ils ont concocté bien plus de 8 morceaux en 4 ans et qu'ils ont décidé de nous les donner au fur et a mesure sous forme de petits albums/EP ou même carrément en single (These Are My Twisted Words).

Les fans sont trop impatients et s'attendaient à avoir une "suite", ou un autre album moins d'un mois après la sortie...


Je serais bien étonné de pas avoir de nouvelles chansons de Radiohead sous l'oreille d'ici un an.


PS: Et je m'appuie pas sur les spéculations à la mords-moi-le-noeud qu'on trouve sur thekingoflimbspart2.com


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Vous versez dans la radicalité, je vais commencer par rejoindre le clan des anti parce que dès qu'on ose émettre une critique, on se fait incendier.
OUI je trouve ça léger, et ça m'empêche pas d'aimer l'album. 8 titres après 4 ans, oui c'est light. Mais je préfère ça plutôt que 16 titres dont 6 pourris (Arcade Fire je ne te vise pas). Et In Rainbows il y avait un CD2, excellent.

Franchement vous êtes impossibles. Je vais pas me couper les veines parce qu'il y a pas d'album 2, mais j'ai le droit d'exprimer une réticence, non ? Et la comparaison avec les Strokes est absurde. Angles est vraiment moyen, contrairement à TKOL. Et non ce n'est pas subjectif, 8 titres c'est peu, c'est un fait. Trop peu ou pas, chacun pense ce qu'il veut.

Et vous me faites bien rire là, hunting et Dr. Buck vous étiez les premiers à dire "omg j'espère que vraiment y'aura un LP8bis c'est trop de la tuerie". LAULE, vraiment.

ah non, moi je suis depuis le début plutôt du coté de la thèse d'un album qui arrivera vite, d'ici un an...un scénario à la kid A Amnesiac.
après bien sur que j'aurai aimé avoir de nouveaux titres à écouter, si demain ils sortaient un quadruple album, je serai aux anges...
mais le contenu du newspaper album, on le connait plus ou moins depuis la mise en vente. c'est pas vraiment une surprise qu'il n'y ait "que" 8 titres au final.
Et 8 excellents titres(a mon sens) c'est une très bonne moyenne pour un disque de Radiohead.
Moi c'est un format qui me convient bien, les albums d'une heure, j'accroche rarement. là, pas de temps morts, et on a envie de se le repasser souvent en intégralité.

Les albums des beatles étaient souvent plus courts que the king of limbs...


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Les albums des beatles étaient souvent plus courts que the king of limbs...

Et personne ne venait leur faire de remarque sur leurs morceaux de 20 secondes.

Mon seul regret sur TKOL, c'est d'avoir à attendre encore 2 mois avant d'avoir (enfin) une version physique de l'album !


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Ce que je ne comprend surtout par c'est ceux qui se disent "8 morceaux seulement en 4 ans".
Ça ok ce serait valable si on a rien de plus dans les 4 années à venir. Et là oui je rejoindrais le clan des frustrés.
Mais si on a le droit à 8 autres morceaux dans un an par exemple. On aura eu 16 morceaux en une année là où In Rainbows nous en a offert autant pour tenir 3-4 ans.
Donc profitons de ces 8 là le temps qu'ils nous tiennent en haleine et attendons voir sans bouder bêtement.
Et puis bon, des albums fleuves à la HTTT je n'en veux plus, c'est à mon sens bien plus indigeste que ce TKOL.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Ce que je ne comprend surtout par c'est ceux qui se disent "8 morceaux seulement en 4 ans".
Ça ok ce serait valable si on a rien de plus dans les 4 années à venir. Et là oui je rejoindrais le clan des frustrés.
Mais si on a le droit à 8 autres morceaux dans un an par exemple. On aura eu 16 morceaux en une année là où In Rainbows nous en a offert autant pour tenir 3-4 ans.
Donc profitons de ces 8 là le temps qu'ils nous tiennent en haleine et attendons voir sans bouder bêtement.
Et puis bon, des albums fleuves à la HTTT je n'en veux plus, c'est à mon sens bien plus indigeste que ce TKOL.

A ce que je sache on ne sait pas encore si on aura droit à de nouveaux morceaux dans l'année à venir. Donc oui je maintiens ma frustration, et n'aime pas vos spéculations.


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Moi non plus je n'en sais rien. Mais je ferais la gueule dans 3 ans si je n'ai rien, pas avant.  :spamafote:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Vous versez dans la radicalité, je vais commencer par rejoindre le clan des anti parce que dès qu'on ose émettre une critique, on se fait incendier.
OUI je trouve ça léger, et ça m'empêche pas d'aimer l'album. 8 titres après 4 ans, oui c'est light. Mais je préfère ça plutôt que 16 titres dont 6 pourris (Arcade Fire je ne te vise pas). Et In Rainbows il y avait un CD2, excellent.

Franchement vous êtes impossibles. Je vais pas me couper les veines parce qu'il y a pas d'album 2, mais j'ai le droit d'exprimer une réticence, non ? Et la comparaison avec les Strokes est absurde. Angles est vraiment moyen, contrairement à TKOL. Et non ce n'est pas subjectif, 8 titres c'est peu, c'est un fait. Trop peu ou pas, chacun pense ce qu'il veut.

Et vous me faites bien rire là, hunting et Dr. Buck vous étiez les premiers à dire "omg j'espère que vraiment y'aura un LP8bis c'est trop de la tuerie". LAULE, vraiment.

Nous n'étions absolument pas les premiers à dire ça, au contraire nous étions bien isolés à dire que l'album pour nous se suffisait en lui même et que nous n'attendions pas de LP8 bis, et que la seule chose que nous constations c'était une com' bizarre de la part du groupe qui pouvait laisser présager du neuf. A part ça si on te fait bien rire sur des propos qu'on a pas eu je suis content qu'on égaie tes journées.

Et j'ai dit "tu vas rejoindre les antis maintenant?" comme une question, l'air de dire, tu n'as pas voulu taper sur le groupe d'une façon un peu lourdaude pour la qualité des titres car tu l'as aimé, donc tu vas pouvoir n'avoir aucun recul sur la durée de l'album... parceque oui un commentaire comme "Je suis déçu. Très déçu." c'est relativement péremptoire et excessif, surtout alors qu'on a absolument aucune idée des plans du groupes quant à d'éventuels futurs titres à sortir dans les prochains mois et que la sortie de cet album était déjà plus ou moins logiquement annoncée comme celle des 8 titres présents dans le download, à part les affabulations de fans pleins d'espoirs délirants. Bon. C'est tout.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Au delà de tout ce verbiage, payer 36 euros un album, newspaper ou non, avec 8 titres, aussi bons soient-ils, ça fait mal aux fesses.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
a noter aussi qu'en 4 ans, on a pas eu que 8 titres, mais une tournée qui s'est poursuivie jusqu'à fin 2008 début 2009, la sortie de Feeling pulled apart by horses/The hollow earth/Hearing Damage/All For The Best/Ego/Mirror du coté de Thom, ainsi que la sortie officielle de Harry Patch et These are my twisted words du coté Radiohead.
Sans compter la tournée d'Atoms for peace et plein de nouvelles chansons jouées live, un album solo de Phil, et encore un de Jonny.

Bref, je trouve qu'ils ont plutôt été productif moi.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Au delà de tout ce verbiage, payer 36 euros un album, newspaper ou non, avec 8 titres, aussi bons soient-ils, ça fait mal aux fesses.

Bah là c'est toi qui a fait le choix d'acheter l'album à l'aveuglette, alors que tu pouvais attendre 5 jours pour l'écouter d'abord.
ils ont pas promis ni annoncé un supplément.
Moi je trouve que le téléchargement+ le double vinyle+CD+ un artwork qui sera certainement réussi pour 36 euros, ça reste raisonnable, surtout qu'un simple album vinyle à la fnac coute en général autour de 25 euros.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Bah là c'est toi qui a fait le choix d'acheter l'album à l'aveuglette, alors que tu pouvais attendre 5 jours pour l'écouter d'abord.
ils ont pas promis ni annoncé un supplément.
Moi je trouve que le téléchargement+ le double vinyle+CD+ un artwork qui sera certainement réussi pour 36 euros, ça reste raisonnable, surtout qu'un simple album vinyle à la fnac coute en général autour de 25 euros.

Quelle idée aussi d'acheter ses vinyles à la FNAC...  :glob:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Quelle idée aussi d'acheter ses vinyles à la FNAC...  :glob:

j'ai longtemps été un peu obligé, vivant dans une petite ville de province.
Maintenant que je suis à lille, il y a des disquaires indépendants, mais leurs prix ne sont pas vraiment plus compétitifs...


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481

Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
j'ai longtemps été un peu obligé, vivant dans une petite ville de province.
Maintenant que je suis à lille, il y a des disquaires indépendants, mais leurs prix ne sont pas vraiment plus compétitifs...

Euh... j'habite à Paris mais j'achète tous mes vinyles sur internet.  :hehe:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Que veux tu, je peux passer tellement d'heures à fouiller dans des bacs à vinyles que je repars souvent avec quelque chose sous le bras... ;)