Air-Radiohead.com

TKOL Album Dispo! Vos avis...

hunting android · 390 · 109230

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet




Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Bah parce qu'il n'y aura pas de nouveaux morceaux !  :wow:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Ah bon ? Bah pas moi.

Je trouve ça léger, 8 titres. Très léger.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Les titres sous les illustrations seraient en fait des anagrammes très complexes qui renvoient vers une url ou TKOL 2 est en téléchargement.
Mais on arrivera pas à les décoder avant le 21 décembre 2012, date à laquelle une information capitale à la résolution de l'enigme nous sera dévoilée par le biais d'une photo cryptique de Thom sur laquelle, tenez vous bien, il aurait 2 jambes et 2 bras!
Nous pouvons donc penser qu'il s'agira d'un 4 titres sur lequel figurera Burn The Witch, Big Boots, et Lift.

CQFD.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
http://4.bp.blogspot.com/_f97_kMnxzpg/TOqzNHPtESI/AAAAAAAAAMo/6Eru82cszaU/s1600/talk-talk-spirit-of-eden.jpg

4 titres pour un grand album.
donc 8 titres ça ne me semble pas léger. ça peut sembler léger si on aime pas les titres présentés, mais ça c'est un autre débat.


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Anyway, l'album des Strokes fait 36 minutes et ça personne ne l'a relevé  :whistle:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Ah bon ? Bah pas moi.

Je trouve ça léger, 8 titres. Très léger.

On avait déjà la pochette de l'album  :glob: via le thumbnail oublié dans l'artwork, et on voyait déjà que ce serait les mêmes 8 titres. Tu vas devenir un anti maintenant? Sous prétexte que c'est pas assez long?

Depuis quand il y a une durée nécessaire à un album? 8 titres légers... j'ai l'impression d'entendre le débat sur la durée de vie d'un jeu vidéo! Comme le dit Flo, tu estimes peut être que "ces 8 titres là" ça fait léger, mais encore une fois c'est subjectif. Avec RH on en veut toujours plus... Bon, ben voilà, on en a pas toujours plus.


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
37 minutes pleines, je ne vois vraiment pas pourquoi je serais déçu.
Si j'enlève Faust Arp et House of Cards à In Rainbows, qui rabaissent un peu le niveau de l'album pour moi, on descend en dessous de ce minutage. Donc c'est tout bénef.
Et l'absence de disque 2 je l'ai pris comme une bonne nouvelle, c'est étonnant que ça déçoive. Ça veut simplement dire que les autres sessions d'enregistrements évoquées, et les morceaux déjà connus pour avoir fait l'office de prestations live passées nous offrirons probablement un neuvième album dans un laps de temps réduit. On peut en tout cas légitimement le penser, et ça c'est vraiment une bonne nouvelle.  :he:
« Modifié: lun. 21 mars 2011, 21:17:20 par Pol »


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Vous versez dans la radicalité, je vais commencer par rejoindre le clan des anti parce que dès qu'on ose émettre une critique, on se fait incendier.
OUI je trouve ça léger, et ça m'empêche pas d'aimer l'album. 8 titres après 4 ans, oui c'est light. Mais je préfère ça plutôt que 16 titres dont 6 pourris (Arcade Fire je ne te vise pas). Et In Rainbows il y avait un CD2, excellent.

Franchement vous êtes impossibles. Je vais pas me couper les veines parce qu'il y a pas d'album 2, mais j'ai le droit d'exprimer une réticence, non ? Et la comparaison avec les Strokes est absurde. Angles est vraiment moyen, contrairement à TKOL. Et non ce n'est pas subjectif, 8 titres c'est peu, c'est un fait. Trop peu ou pas, chacun pense ce qu'il veut.

Et vous me faites bien rire là, hunting et Dr. Buck vous étiez les premiers à dire "omg j'espère que vraiment y'aura un LP8bis c'est trop de la tuerie". LAULE, vraiment.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
@ Overground
Si cela peut t'apaiser, je ne pense pas que tu sois la seule personne ici a avoir beaucoup attendu un CD2 directement associé à TKOL (cf les spéculations qui ont crépité ici même).
C'est le contre coup, ça va passer.
D'après une interview de Jonny, il semblerait que d'autres morceaux aient déjà été enregistrés.
Wait & See

En tous cas, il est vraiment super bien ficelé ce disque. Jamais zappé un titre.
« Modifié: lun. 21 mars 2011, 22:05:48 par little fishy »


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Mon post sur les Strokes c'est juste pour dire que je vois pas pourquoi Radiohead on leur a reproché la longueur alors que pour les Strokes personne ne l'a mentionné  :spamafote:

Après, ça m'empêche pas de pas aimer KOTL, d'attendre de nouveaux titres avec impatience pour me rassurer, et de trouver bien drôle que le groupe ait enregistré dans la maison de Drew Barrymore, mais no stress les mecs  :popopo: