AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TKOL Album Dispo! Vos avis...
sunplane:
Ouaip, et puis le almost qui est en italique et full moon aussi... Moi je dis ça je dis rien. J'avoue que ça m'amuse vraiment aussi [H]ylia, mais il y a vraiment trop d'éléments... ça serait dommage du contraire, je veux une happy ending! :D
luke23:
--- Citation de: jane eyre le ven. 18 février 2011, 22:06:58 ---Et bien pour moi c'est decidé: c'est un excellent radiohead.
:love:
--- Fin de citation ---
Un excellent Thom Yorke tu veux dire ? :D
dsl, j'aurais pas dû :)
Empty:
Ah putain pas con !
merde jy crois presque ....
RAH
RERAH meme ......
en plus c'est signé que Ed. C'est lui qui prend les décisions maintenant ? Genre il a des petits moment de bonté il pense à la lune et pouf, il décide de balancer un jour avant l'album le plus attendu de la planète. Sacré Ed
edit
Ptet qu'en reprenant tout les termes en italique on peut faire un nouvelle phrase :mouais:
Quelqu'un connait l'age du capitaine ?
je deviens fou. achevez moi.
Empty:
--- Citation de: luke23 le ven. 18 février 2011, 22:20:14 ---Un excellent Thom Yorke tu veux dire ? :D
dsl, j'aurais pas dû :)
--- Fin de citation ---
perso je dirais un excellent ThomYorke/Phil/Colin
Les deux autres, visiblement, n'ont été convoqué que pour faire des bouibouistruc a la guitare et au synthé.
mais il le font bien donc ca va :content:
sunplane:
--- Citation de: Empty le ven. 18 février 2011, 22:25:08 ---perso je dirais un excellent ThomYorke/Phil/Colin
Les deux autres, visiblement, n'ont été convoqué que pour faire des bouibouistruc a la guitare et au synthé.
mais il le font bien donc ca va :content:
--- Fin de citation ---
Je pense vraiment la même chose, je me suis directement dit : Ou est la Fender de Johnny et ou sont les beaux petits arpèges d'Ed. Demain en fait, ce que l'on recevra, c'est un deuxième disque, un duo Johnny et Ed. Ed à la voix et Johnny à la guitare, Colin, Thom et Phil faisant acte de présence :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique