AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TKOL Album Dispo! Vos avis...
Woulouf:
--- Citation de: Persona le mar. 29 mars 2011, 20:43:07 ---Idem. Très déçu de l'absence d'un livret...
--- Fin de citation ---
:argh:
Jonesy:
C'est moi, ou le son est vraiment meilleur sur le CD ?
Sinon, déçu aussi de l'absence de livret.
Woulouf:
--- Citation de: Jonesy le sam. 2 avril 2011, 17:29:28 ---C'est moi, ou le son est vraiment meilleur sur le CD ?
Sinon, déçu aussi de l'absence de livret.
--- Fin de citation ---
Pour le son, je n'ai pas cette impression avec le CD. Ca dépend des supports d'écoute que tu as utilisé avant aussi.
Sinon pas de livret, oui vraiment dommage.
Le Tick001CD est toujours aussi intriguant, tout comme la pochette extra slim qu'on aurait envie de ranger dans un coffret auquel ce CD ferait parti.
Lion August:
--- Citation de: Woulouf le jeu. 7 avril 2011, 19:45:47 ---Le Tick001CD est toujours aussi intriguant, tout comme la pochette extra slim qu'on aurait envie de ranger dans un coffret auquel ce CD ferait parti.
--- Fin de citation ---
Comme s'il avait été conçu pour s'intégrer dans un contenant destiné à regrouper de 2 à x autres cd ?
C'est une idée intéressante, bon je n'envisage rien, mais le concept en lui-même me plairait beaucoup. En fait, je pensais au Newspaper Album et à ce que Thom avait annoncé au sujet de leur projet de distribution qui était selon lui "inédit". Je ne m'emballe pas non plus, mais ta phrase m'a immédiatement fait penser à ces petits détails :spamafote:
Woulouf:
--- Citation de: Lion August le sam. 16 avril 2011, 02:34:38 ---Comme s'il avait été conçu pour s'intégrer dans un contenant destiné à regrouper de 2 à x autres cd ?
C'est une idée intéressante, bon je n'envisage rien, mais le concept en lui-même me plairait beaucoup. En fait, je pensais au Newspaper Album et à ce que Thom avait annoncé au sujet de leur projet de distribution qui était selon lui "inédit". Je ne m'emballe pas non plus, mais ta phrase m'a immédiatement fait penser à ces petits détails :spamafote:
--- Fin de citation ---
C'était l'idée de base mais la réalité en est tout autre car on vient tout juste d'apprendre qu'il n y aura pas de continuité à TKOL.
http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,3069.0.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique