AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TKOL Album Dispo! Vos avis...

<< < (54/78) > >>

VICKING:
Bon, j'ai essayé mais non... Ca fait 15 jours que je ne l'ai pas écouté ce TKOL et donc ce soir, tranquille je me suis dit "allez, au casque, oreilles nouvelles", puis non, c'est pire qu'il y a 15 jours. Seuls 3 titres me paraissent très bons: Bloom, Lotus Flower et Codex, le reste tout juste supportable et bien en deçà de certaines face B du groupe. Décidemment, TKOL, ben il est pas fait pour moi mais j'aurai essayé. Première fois que je suis déçu par ce que j'entends du groupe depuis The Bends.
Allez RDV au LP9 :popopo:

bobbie:
c'est drôle moi c'est exactement l'inverse, c'est un album que j'écoute depuis sa sortie, et je le trouve de plus en plus extraordinaire ,je ne suis pas du tout déçu de ce tkol je l'ai écouté déjà plus que" in rainbow's " :gnarf:

eddyc:
Moi cet opus m'a donné envie de découvrir le groupe. Je ne le connaissais pas beaucoup, mis à part les titres radio tels que Creep et Karma Police qui me paraissent fades maintenant. Moi je suis dans une période où j'écoute de la trip hop downtempo et TKOL s'en rapprochent je trouve. En tout cas, grâce à lui, je me suis penché sur Amnesiac que j'adore, Hail to the Thief et In Rainbows.

Mise à part Feral, tout le reste est sublime. 8 titres c'est le format idéal pour emporter partout et écouter l'album en entier encore et encore. Avec trop de titres, on est tenté d'appuyer sur Forward quand on accroche pas, là on se penche plus sérieusement

Dr. Buck:
http://www.ateaseweb.com/2011/03/21/radioheads-the-king-of-limbs-artwork-credits-retail-edition/

Avec un big thank you pour Drew Barrymore.

FadeOut:

--- Citation de: Dr. Buck le lun. 21 mars 2011, 17:30:28 ---http://www.ateaseweb.com/2011/03/21/radioheads-the-king-of-limbs-artwork-credits-retail-edition/

Avec un big thank you pour Drew Barrymore.

--- Fin de citation ---

Qui joue donc dans le super webcast post-TKOL qu'ils attendent secrètement de nous balancer. CQFD  :o

(sinon, wtf?)

edit:
--- Citer ---but thanking Drew Barrymore might confirm the earlier rumours that the album was indeed recorded at Barrymore’s house.
--- Fin de citation ---

ça m'apprendra à lire en diagonale.
Mais wtf quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique