AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

La presse et The King Of Limbs

<< < (2/56) > >>

hunting android:
http://www.nme.com/blog/index.php?blog=10&title=radiohead&more=1&c=1&tb=1&pb=1&recache

un article qui compile un peu tout ce qu'on sait sur le nouveau radiohead...avec une pochette ou le nom du groupe figure...

musidroid:

--- Citation de: hunting android le mar. 15 février 2011, 15:58:07 ---je trouve juste le système un peu injuste pour les gens qui ne voudront pas du newspaper album (reservé aux fans un peu hardcore, il faut bien l'avouer) mais qui souhaitent quand même avoir une version physique tout en écoutant l'album dès sa sortie.
Au final, en restant dans l'offre légal, ils paieront deux fois pour la même chose.

EDIT: une petite interview du manager:

http://www.nme.com/news/radiohead/54979

--- Fin de citation ---
Non pas d'accord avec toi hunting android
il ya a priori une version simple physique prevu pour le 28 mars donc je suppose à un prix similaire au marché actuel et toujours en dehors des majors.
Je pense au contraire qu'il y a de nombreuses possibilités y compris pour les mordus comme nous...

cris_:

--- Citation de: musidroid le mar. 15 février 2011, 16:46:24 ---Non pas d'accord avec toi hunting android
il ya a priori une version simple physique prevu pour le 28 mars donc je suppose à un prix similaire au marché actuel et toujours en dehors des majors.
Je pense au contraire qu'il y a de nombreuses possibilités y compris pour les mordus comme nous...

--- Fin de citation ---

mais si ils veulent l'écouter dès samedi il leur faudra payer la version dématérialisée, puis le cd en mars

Woulouf:

--- Citation de: hunting android le mar. 15 février 2011, 15:58:07 ---je trouve juste le système un peu injuste pour les gens qui ne voudront pas du newspaper album (reservé aux fans un peu hardcore, il faut bien l'avouer) mais qui souhaitent quand même avoir une version physique tout en écoutant l'album dès sa sortie.
Au final, en restant dans l'offre légal, ils paieront deux fois pour la même chose.

--- Fin de citation ---

C'est pour ça que je pige pas trop pourquoi la sortie du CD n'est pas simultanée avec la version numérique.
Je ne pense pas que l'un desserve l'autre.

--- Citation de: musidroid le mar. 15 février 2011, 16:46:24 ---Non pas d'accord avec toi hunting android

--- Fin de citation ---

Ok alors donc, tu proposes quoi pour les amateurs de CD ?
Patienter un mois et demi de plus ?

musidroid:
vous oubliez le téléchargement non payant!
pour pj harvey comme je vais acheter l'album je n ai eu aucun scrupule à télécharger l'album en torrent depuis plusieurs jours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique