AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

La presse et The King Of Limbs

<< < (38/56) > >>

Overground:

--- Citation de: hunting android le jeu. 24 février 2011, 02:33:39 ---j'en avais même fait une reprise dans ma folle jeunesse:
 (putain elle est toujours dispo!)
http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,1402.0.html

--- Fin de citation ---
(petit hors-sujet)

Je viens de me renfiler Amnesiac que j'avais pas dû écouter depuis un an, et powa, quelle claque intersidérale !! Il dépasse Kid A je crois, qui pour moi était indétrônable #2. Enorme, mise à part cette version beurk de Morning Bell, c'est parfait de bout en bout.
Ah la la sur chaque album, y'en a une qui me gave. Juste une :
OK Computer : The Tourist
Kid A : Optimistic
Amnesiac : Morning Bell
HTTT : Scatterbrain (plus 2-3 autres pas top)
In Rainbows : House of Cards
TKOL : Separator
 :spamafote:

GhostaShade:
Nouvelle critique des Inrocks http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/60620/date/2011-02-24/article/-00da6c0179/

"Le trip reste pourtant de plus en plus captivant au fil des écoutes. Il en faut sept pour un album de Radiohead, dans au moins trois lieux différents : c’est une règle immuable, n’en déplaise à ceux qui détestent cette musique en ne l’écoutant qu’en simples touristes."

Ah bah ... enfin !

Overground:
Je l'avais dit qu'ils allaient faire leur mea culpa, je le savais.

Je vais même pas prendre la peine de lire... Ahaha et Thomas qui disait : "on est unanimes à la rédaction, personne n'aime"...  :aie2:

GhostaShade:

--- Citation de: Overground le jeu. 24 février 2011, 10:45:38 ---Je l'avais dit qu'ils allaient faire leur mea culpa, je le savais.

Je vais même pas prendre la peine de lire...

--- Fin de citation ---

Tu n'y perds pas grand chose, sur 5 pages, seulement 3 paragraphes parlent de la musicalité de l'album.

Woulouf:

--- Citation de: GhostaShade le jeu. 24 février 2011, 10:51:52 ---Tu n'y perds pas grand chose, sur 5 pages, seulement 3 paragraphes parlent de la musicalité de l'album.

--- Fin de citation ---

Oui certes mais le reste de l'article n'est pas sans lien.

Je trouve l'analyse portant sur la frustration des critiques de ne plus pouvoir écouter les albums en "avant-première", assez pertinente.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique