AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
La presse et The King Of Limbs
hunting android:
devant Ok, c'est une certitude (faut que je fasse mon coming out, SHA, Let Down, No surprises, voire The Tourist ne m'emballent pas des masses)
Devant Kid A, ça dépend des moments, j'ai vraiment du mal à les départager. Amnesiac a quand même tendance à me faire ressentir beaucoup plus de choses.
Overground:
C'est pas toi qui disais que Hunting Bears est pourrissime ? Comment peut-on aduler un album en ne le trouvant pas quasi parfait ?
Dr. Buck:
--- Citation de: Overground le jeu. 24 février 2011, 01:01:28 ---Pareil. Mais elle est pas mal. Mais bon 3 f, c'est moyen pour Radiohead. Kid A, HTTT, IR en avait chopé 4. (un doute pour IR).
--- Fin de citation ---
IR en a bien chopé 4.
Quand à hunting, comme son pseudo l'indique ce n'est surement pas lui qui te dira qu'hunting bears est pourrissime, il adore cette piste.
hunting android:
j'en avais même fait une reprise dans ma folle jeunesse:
(putain elle est toujours dispo!)
http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,1402.0.html
Ectorleressor:
Je te rejoins là-dessus pour le coup, je pense vraiment qu'Amnesiac est LE chef-d'oeuvre du groupe. Il est malheureusement arrivé après la surprise de Kid A mais pourtant je le trouve beaucoup plus maitrisé, surement plus cohérent dans l'ensemble et porteur de beaucoup plus d'émotions sans en venir à les imposer à l'auditeur (ce serait même l'inverse en fait). Tout comme The Kings of Limbs... Je met cependant quand même Amnesiac devant.
Sinon pour en revenir au topic presse, vivant de l'autre côté de l'atlantique, je peux vraiment dire que la réception de l'album est, d'ordre général, beaucoup plus enthousiaste, ici qu'en France. J'ai comme le sentiment que Radiohead est au stade fatidique du "ok les mecs, c'est bon ya trop de gens qui aiment, ils faut montrer qu'on est indépendant, on va désormais ch*er dessus". C'est encore plus flagrant avec des magazines en perte de vitesse, complètement dépassé par les sites spécialisé et le fait que contrairement à avant, l'auditeur n'a plus vraiment besoin d'eux pour savoir quoi écouter ou non...(Attention je ne dis pas qu'on ne peut pas critiquer, mais j'ai du mal quand je vois juste un lynchage avec une absence d'argument et d'analyse)
D'ailleurs, dans le genre bonne review qui vaut vraiment le coup:
http://www.sputnikmusic.com/review/41873/Radiohead-The-King-of-Limbs/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique