AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Titres susceptibles de figurer sur The King Of Limbs
bobbie:
non pas d'ancienne chanson que des nouvelles.
et vu qu'il nous font payé un prix fixe je me met a m'imaginer qu'il y aura plein plein de chanson sur cet album (comme un double album) enfin je reve !!!
doctor_tchock:
Ce serait pas mal, que du neuf pour une fois, et que Thom nous réserve toutes celles-là pour AFP ou son prochain album solo.
Et puis contrairement à In rainbows, ils n'ont joué aucun nouveau titre ensemble, ni même en duo Thom/Jonny, alors...
Je crois qu'il va VRAIMENT falloir attendre samedi, en fait!! ^^
the lukewarm:
Je vois un album très conceptuel à la manière de KidA... Mais mettez-moi Present Tense, même joué à l'orgue, je m'en fous, mais je la veux en boucle pour mon bébé !
Absent-Minded:
--- Citation de: the lukewarm le mar. 15 février 2011, 11:23:59 ---Je vois un album très conceptuel à la manière de KidA... Mais mettez-moi Present Tense, même joué à l'orgue, je m'en fous, mais je la veux en boucle pour mon bébé !
--- Fin de citation ---
+1 :nico54:
RadioNerd:
Assez d'accord, j'attend moi aussi beaucoup de la présence de The Present Tense sur ce huitième LP ! J'imagine qu'on peut supposer la présence de Supercollider également, mais si l'album est à l'image de la pochette, faut pas y penser ou alors seulement à titre de B Side. ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique