AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Titres susceptibles de figurer sur The King Of Limbs

<< < (3/10) > >>

doctor_tchock:
Tout sauf un nouveau HTTT (genre best-of déguisé des albums précédents), là on commencerait sérieusement à se faire ch***!!^^
De l'expérimental à mort!!!

the lukewarm:

--- Citation de: doctor_tchock le mar. 15 février 2011, 11:48:06 ---Tout sauf un nouveau HTTT

--- Fin de citation ---

Je pense que le contexte était très différent à l'époque. Ils s'amusaient à LA avec leurs Austin Mini... S'ils ressortaient quelque chose de recyclé, étant données les entreprises solos de chacun, je pense qu'ils ne tarderaient plus à fermer boutique.

Non, j'espère quelque chose de barré, de purement égoïste, qui nous laisse plus que dubitatifs et qui nous oblige encore une fois à aller les chercher malgré tout !

FadeOut:

--- Citation de: doctor_tchock le mar. 15 février 2011, 11:48:06 --- là on commencerait sérieusement à se faire ch***!!^^

--- Fin de citation ---

T'es mignon toi.  :mouais:

Raphael:

--- Citation de: the lukewarm le mar. 15 février 2011, 11:51:53 ---Je pense que le contexte était très différent à l'époque. Ils s'amusaient à LA avec leurs Austin Mini... S'ils ressortaient quelque chose de recyclé, étant données les entreprises solos de chacun, je pense qu'ils ne tarderaient plus à fermer boutique.

Non, j'espère quelque chose de barré, de purement égoïste, qui nous laisse plus que dubitatifs et qui nous oblige encore une fois à aller les chercher malgré tout !

--- Fin de citation ---

oui barré! et sombre!!

doctor_tchock:
Enfin espérons que ce "newspaper" là nous annonce de bonnes nouvelles!!^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique