AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Titres susceptibles de figurer sur The King Of Limbs
doctor_tchock:
Tout sauf un nouveau HTTT (genre best-of déguisé des albums précédents), là on commencerait sérieusement à se faire ch***!!^^
De l'expérimental à mort!!!
the lukewarm:
--- Citation de: doctor_tchock le mar. 15 février 2011, 11:48:06 ---Tout sauf un nouveau HTTT
--- Fin de citation ---
Je pense que le contexte était très différent à l'époque. Ils s'amusaient à LA avec leurs Austin Mini... S'ils ressortaient quelque chose de recyclé, étant données les entreprises solos de chacun, je pense qu'ils ne tarderaient plus à fermer boutique.
Non, j'espère quelque chose de barré, de purement égoïste, qui nous laisse plus que dubitatifs et qui nous oblige encore une fois à aller les chercher malgré tout !
FadeOut:
--- Citation de: doctor_tchock le mar. 15 février 2011, 11:48:06 --- là on commencerait sérieusement à se faire ch***!!^^
--- Fin de citation ---
T'es mignon toi. :mouais:
Raphael:
--- Citation de: the lukewarm le mar. 15 février 2011, 11:51:53 ---Je pense que le contexte était très différent à l'époque. Ils s'amusaient à LA avec leurs Austin Mini... S'ils ressortaient quelque chose de recyclé, étant données les entreprises solos de chacun, je pense qu'ils ne tarderaient plus à fermer boutique.
Non, j'espère quelque chose de barré, de purement égoïste, qui nous laisse plus que dubitatifs et qui nous oblige encore une fois à aller les chercher malgré tout !
--- Fin de citation ---
oui barré! et sombre!!
doctor_tchock:
Enfin espérons que ce "newspaper" là nous annonce de bonnes nouvelles!!^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique