AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

LP8- THE KING OF LIMBS

<< < (15/56) > >>

cris_:
vous croyez que ça vaut le coup d'attendre toute la nuit de vendredi à samedi ? ils n'ont pas donné d'horaire...

FadeOut:

--- Citation de: cris_ le lun. 14 février 2011, 17:33:11 ---vous croyez que ça vaut le coup d'attendre toute la nuit de vendredi à samedi ? ils n'ont pas donné d'horaire...

--- Fin de citation ---

Qui sait.. on le saura en quelques secondes de toute façon, quand les mails de dispatch commenceront à partir pour les plus chanceux.

A titre comparatif ils avaient donné une heure de début de matinée pour IR, il était dispo avant, so..

edit: je cherche le font de la pochette depuis tout à l'heure, pas eu trop de chances même après recours de quelques logiciels d'analyse, si quelqu'un est bien informé..

hunting android:
le fond de la pochette, c'est à dire?

the lukewarm:

--- Citation de: cris_ le lun. 14 février 2011, 17:33:11 ---vous croyez que ça vaut le coup d'attendre toute la nuit de vendredi à samedi ? ils n'ont pas donné d'horaire...

--- Fin de citation ---

Etant donné que je démarre ma voiture direction Nice aux alentours de 2 heures du matin, j'espère qu'à minuit ce sera bon...  :hehe:

cris_:

--- Citation de: hunting android le lun. 14 février 2011, 17:49:36 ---le fond de la pochette, c'est à dire?

--- Fin de citation ---

la font plutôt, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique