AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
LP8- THE KING OF LIMBS
bobbie:
putain...............................je viens juste de voir ça ..... je suis retourné ,complètement excité.
whoooooooooooooooooo
en plus de ça l'atwork est sublime,magnifique,extraordinaire,génial,somptueux,grandiose, ect.....ect....
je me cogne la tête contre les murs ,excitation x 10000000
FadeOut:
Un Daily Mail full band s'iouplaît les mecs? :nico54:
Ce qui serait encore plus grand, c'est qu'aucune des chansons déjà entendues (du genre Lotus, Skirting, Present Tense, Open The floodgates etc etc ou autres bribes de Burn The With, Wake Me, I lie awake etc des soundchecks) ne soient sur la tracklist finale. Bien sûr c'est presque impossible et quand bien même, je les veux aussi en version studio, mais je me mets à rêver d'une tracklist complétement inédite où on avancerait un peu plus en aveugle à chaque secondes.
Le mystère autour des chansons éventuellement déjà connues qui peuvent être soit pour Thom, soit pour AFP, soit pour le groupe me plaît beaucoup beaucoup aussi. :content:
hunting android:
vu que c'est un newspaper album, je pense que the daily mail a de bonnes chances d'y figurer.
Personnellement, j'ai très peu écouté les new one jouées par thom en solo, juste une fois ou deux, donc bon je me considère comme "quasi vierge"
cris_:
ouais, mais est-ce que flying lotus c'est tromper ?
edit : euh, lotus flower...
bon du coup ma blague est toute pourrite.
bobbie:
c'est quoi un newspaper album ? ils vont finir par une chanson météo ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique