AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
LP8- THE KING OF LIMBS
FadeOut:
--- Citation de: bobbie le ven. 18 février 2011, 23:42:06 ---vous trouvez pas bizarre que tous ceux qui on acheté l'album , l'ont acheté sans y connaitre tout le contenu, comme ça a l'aveugle ?
--- Fin de citation ---
C'est pas comme s'il y avait eu le choix en même temps (?)
Absent-Minded:
--- Citation de: [H]ylia le ven. 18 février 2011, 23:45:31 ---C'est pas comme s'il y avait eu le choix en même temps (?)
--- Fin de citation ---
pas faux :whistle:
Empty:
--- Citation de: bobbie le ven. 18 février 2011, 23:42:06 ---vous trouvez pas bizarre que tous ceux qui on acheté l'album , l'ont acheté sans y connaitre tout le contenu, comme ça a l'aveugle ?
--- Fin de citation ---
Je suis pas ton raisonnement là ....
bobbie:
--- Citation de: Empty le ven. 18 février 2011, 23:49:12 ---Je suis pas ton raisonnement là ....
--- Fin de citation ---
par exemple je l'ai acheté sans savoir combien de titres y figure dessus. j'ai l'impression que c'est impossible d'acheté quelque chose sans y connaitre le contenue ,quelqu'un qui ne connais pas radiohead et qui voudrais acheté l'album n'a aucune indication .
je trouve juste bizarre que tout le monde la payé de cette façon sans y connaitre le contenue.
Empty:
ce qui sous entendrait que le contenu definitif est caché pour maintenir l'effet de surprise ? :think:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique