AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

LP8- THE KING OF LIMBS

<< < (54/56) > >>

FadeOut:

--- Citation de: bobbie le ven. 18 février 2011, 23:42:06 ---vous trouvez pas bizarre que tous ceux qui on acheté l'album , l'ont acheté sans y connaitre tout le contenu, comme ça a l'aveugle ?

--- Fin de citation ---

C'est pas comme s'il y avait eu le choix en même temps (?)

Absent-Minded:

--- Citation de: [H]ylia le ven. 18 février 2011, 23:45:31 ---C'est pas comme s'il y avait eu le choix en même temps (?)

--- Fin de citation ---

pas faux  :whistle:

Empty:

--- Citation de: bobbie le ven. 18 février 2011, 23:42:06 ---vous trouvez pas bizarre que tous ceux qui on acheté l'album , l'ont acheté sans y connaitre tout le contenu, comme ça a l'aveugle ?

--- Fin de citation ---

Je suis pas ton raisonnement là ....

bobbie:

--- Citation de: Empty le ven. 18 février 2011, 23:49:12 ---Je suis pas ton raisonnement là ....

--- Fin de citation ---

par exemple je l'ai acheté sans savoir combien de titres y figure dessus. j'ai l'impression que c'est impossible d'acheté quelque chose sans y connaitre le contenue ,quelqu'un qui ne connais pas radiohead et qui voudrais acheté l'album n'a aucune indication .
je trouve juste bizarre que tout le monde la payé de cette façon  sans y connaitre le contenue.

Empty:
ce qui sous entendrait que le contenu definitif est caché pour maintenir l'effet de surprise ?  :think:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique