AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
LP8- THE KING OF LIMBS
FadeOut:
--- Citation de: Hebus le ven. 18 février 2011, 16:31:26 ---60% ça n'avance pas !! :(
--- Fin de citation ---
prends le mediafire plus haut, il y a moins de monde dessus ça devrait aller plus vite! ;)
Empty:
--- Citation de: [H]ylia le ven. 18 février 2011, 16:43:09 ---prends le mediafire plus haut, il y a moins de monde dessus ça devrait aller plus vite! ;)
--- Fin de citation ---
Je confirme, ce mediafire m'a sauvé de la folie. :mouais:
musidroid:
en ecoute pour la premiere fois de morning mr magpie
colossaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaal
kid armor:
C'est ici pour l'avis global ? Perso, comme je le craignais Radiohead me semble être clairement sur la pente descendante... :( Pas grand chose à se mettre sous la dent... Peut-être codex qui restera dans les esprits, deux ou trois chansons sympas puis des faces B en vue de leur discographie. Maintenant j'espère qu'il y a encore bcp de titres qui arrivent sinon pour une fois j'ai peur qu'on puisse leur reprocher une petite arnaque et d'avoir plus réfléchit à la manière de sortir l'album qu'à l'album lui-même. Et puis où sont les 4 autres membres de Radiohead ?
bobbie:
vous trouvez pas bizarre que tous ceux qui on acheté l'album , l'ont acheté sans y connaitre tout le contenu, comme ça a l'aveugle ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique