AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

LP8- THE KING OF LIMBS

<< < (22/56) > >>

hunting android:
Pour ceux qui ont eu des problèmes de commande, je viens d'avoir un mail de waste qui demande que l'on patiente un ou deux jours pour les contacter à ce sujet, ils sont un peu débordés.

cris_:
ça promet pour les servers samedi...  :mouais:

hunting android:

--- Citation de: RaelRiaK le mar. 15 février 2011, 10:00:58 ---Ravi comme tout le monde, je me pose une question et après recherche, je crois que personne n'en a encore parlé sur le forum : le sac oxodégradable est censé mourir rapidement en fait? Alors on va dire "oui mais un sac on s'en fou". J'avoue être un chouilla collectionneur et ce genre de truc me tien curieusement à coeur ...

Si vous avez plus d'informations, elles seront les bienvenues!
Sinon comme beaucoup je ne veux rien savoir d'autre avant samedi :D

--- Fin de citation ---

Un sac oxo-dégradable est un sac plastique classique auquel on a ajouté un additif qui va accélèrer sa dégradation. En principe, il peut servir pendant environ 1 an s'il est conservé en dehors de la lumière.

Une fois exposé durablement à la lumière et à l'humidité (on peut imaginer qu'il soit jeté ou perdu dans la nature) il se retrouve au bout de 3 mois dans le sol sous forme de fragments.

GhostaShade:
Bonjour à tous, je voulais simplement revenir sur ces gros problèmes d'achats que pas mal de monde rencontre depuis hier. J'ai effectué depuis hier matin plusieurs validations d'achat de la discbox à 36€ sans succès et j'avoue que ça m'énervait un brin, pensant soit qu'aucune d'elles n'avait été prise en compte ou au contraire qu'elles le soient toutes. J'ai réessayé ce matin et BINGO, ça a bien voulu marcher et ce en à peine quelques secondes avec en prime confirmation d'achat dans ma boîte mail et pas en courrier indésirable.

En même temps, j'ai été assez stupide. Pour ceux qui ont une carte Visa Electron, n'oubliez pas de le préciser. C'est ce que je faisais hier *gogole* de plus, lorsque vous rentrez votre numéro de carte pensez à l'espacer comme il l'est sur la CB.

Vous aurez confirmation et dans votre boîte mail et dans l'order tracking.  :nico54:

kid armor:
Bon, on y est, le LP8 arrive. La bonne nouvelle, on ne sait rien et la pochette est sublime. Le stress maintenant... je fais partie des rares sceptiques qui pensent que malgré qq perles, qqchose est moins magique depuis kid a-amnesiac et que Radiohead n'est plus incontestable. J'espère qu'ils vont me surprendre et pour ma part que l'électo sera plus centrale sur ce nouvel opus, même si bcp de cuivres me ferait également plaisir et pourquoi pas leur premier morceau de rap cool.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique