AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

LP8- THE KING OF LIMBS

<< < (23/56) > >>

doctor_tchock:
Justement, parce qu'ils n'ont plus rien à prouver, ils peuvent TOUT se permettre, et même s'ils ne révolutionnent pas la pop avec TKOL, on leur en voudra pas, tant qu'ils se font plaisir, ça ne peut être que bon!!

Woulouf:

--- Citation de: nicolas le lun. 14 février 2011, 23:32:00 ---t'as de la chance, j'viens de voir que y'a un type qui a attendu 15 jours que je valide son compte :lol:
il etait noyé parmi les bots  :spamafote:

bienvenue Woulouf  :gnarf:

--- Fin de citation ---

Merci :)

En fait pour la petite histoire, je n'ai pas reçu de mail qui confirmait la validation de mon compte par un admin mais j'ai quand même tenté ma chance :p

------------------

Bon la commande de la version MP3 s'est bien déroulée avec Paypal.

Ca me fera patienter jusqu'à la version CD avec XL Recording car le pack à 36 euros, bah déjà l'attente est trop longue (Mai -_- ), l'intérêt étant surtout pour les amateurs de vinyls et pour les artworks, y aura moyen de zieuter ça sur internet.

Bon c'est parti pour se bouffer les doigts jusque Samedi et ignorer la faim abyssale que subissent les cochlées.

cris_:
mets tes doigts dans tes oreilles, la boucle sera bouclée ^^

Overground:

--- Citation de: doctor_tchock le mar. 15 février 2011, 13:27:20 ---Justement, parce qu'ils n'ont plus rien à prouver, ils peuvent TOUT se permettre, et même s'ils ne révolutionnent pas la pop avec TKOL, on leur en voudra pas, tant qu'ils se font plaisir, ça ne peut être que bon!!

--- Fin de citation ---

Hum, on dirait que c'est l'attaché de presse du groupe qui parle.

Se faire plaisir ? Bah encore heureux qu'ils se font plaisir, sinon c'est sacrément maso... je pense qu'aucun groupe n'en est arrivé là, Muse mis à part, mais bon, on leur en veut pas.

Bien sûr qu'ils ont à prouver, ce n'est pas parce qu'ils ont une discographie exemplaire qu'ils peuvent se contenter du moyen. T'as vu un peu l'agitation qui secoue le web depuis l'annonce ? Les gens veulent leur Radiohead, certains veulent du sombre (une infime minorité), d'autres un album de la maturité (lolz). Personnellement j'aurais la rage si l'album n'est pas exceptionnel. C'est le moins qu'ils puissent faire, c'est pas n'importe qui non plus.

Justement sur la notion de plaisir, tout le monde a dità propos d'In Rainbows :  "ouais ils se font plaisir, oh la la qu'est-ce que c'est beau de vieillir, bah désolé mais le résultat était ptet un deça de ce qu'ils ont fait avant. Kid A  a été produit dans une atmosphère délétère, le résultat n'en était que plus brillant.

doctor_tchock:
C'est un peu ce que je voulais dire, dans le sens où In Rainbows n'a rien de franchement révolutionnaire, même s'il reste encore largement au-dessus du lot, j'y suis moins attaché qu'à d'autres. Donc je ne m'attends pas non plus à un choc rude à la Kid A, étant donné que le groupe n'a pas énormément avancé (ce n'est que mon avis) sur les 2 derniers albums.
Je pense personnellement que, pour que l'album soit excellent et novateur, ce doit être un disque égoïste, enregistré sans la préoccupation d'être populaire (ce qui est de moins en moins commode pour un groupe de cette trempe, l'attente qu'ils suscitent est presque démesurée), c'est ainsi que Radiohead a soufflé tout le monde avec Kid A/Amnesiac, lorsqu'ils ont réussi à se délester des bagages énormes qu'ils traînaient. C'est ce que j'entendais par l'idée de "se faire plaisir".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique