AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Vous jouez à quoi?
hunting android:
je l’ai fini hier.
Bien apprécié aussi même si j’ai trouvé qu’il y avait de gros problèmes d’équilibrage durant l’acte 2.
Ça devient absurde de difficulté si on maîtrise pas la fenêtre hyper courte du parry et le mode histoire est beaucoup trop simple.
Par contre à la fin Maelle est tellement broken bien optimisée que j’ai tué le boss de fin en deux tours.
Mis à part cette petite réserve, rien à redire, j’ai grandis avec les final fantasy ps1 donc ça a été un vrai plaisir. Reste à faire le end game maintenant!
dawnchorus:
pas eu de soucis
sauf le dernier boss du endgame qui est vraiment fort
et oui maelle est totalement broken :D
j'ai fini a plus de 80 millions de dégats :D
hunting android:
Ouais, les réflexes c’est pas mon fort. La fenêtre de parry est un tout petit peu plus longue en mode histoire ça m’allait bien mais par contre les ennemis ne faisaient pas assez de dégats. Donc j’ai un peu jonglé entre les modes de difficulté en fonction des circonstances à partir de l’acte 2.
dawnchorus:
Tu as raison. Y’a pas de honte à adapter le jeu.
Moi c’est mon Kink les parades dans les jeux.
jane eyre:
--- Citation de: hunting android le mar. 27 mai 2025, 17:51:09 ---Mario Party, il n'y en a qu'un par génération de consoles en général, sur wii c'est le 9 d'après google.
Dans le même genre que wii sports, t'as aussi mario et sonic aux jeux olympiques, c'est un party game aussi.
Sinon, niveau jeu de rythme, tu as samba de amigo (ou les manettes s'utilisent comme des maracas).
je crois qu'il y a un portage d'okami sur wii aussi, celui là devrait également te plaire!
https://www.youtube.com/watch?v=Fwz1_6xSOvE
--- Fin de citation ---
ça a l'air joli Okami, mais c'est pas pour moi !
On n'a pas de console à la maison.
Je crois que oui, c'était mario party 9 que je cherchais... effectivement.
Merci pour les recos !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique