AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Vous jouez à quoi?
the_thief:
« Merci !
Mais ça demande pas d'etre un peu rapide, ça ?«
Oui pour les combats et certains sanctuaires, sinon c’est un monde ouvert oú tu peux te balader. Mais ça fait cogiter aussi.
hunting android:
--- Citation de: the_thief le mar. 27 mai 2025, 12:49:26 ---Zelda Breath of the Wild, moi qui suis aussi une brèle en jeu, j’ai adoré (j’ai pas fait tout les combats) mais c’est hyper bien fait et intelligent.
Je connais que ça comme jeu.
--- Fin de citation ---
C’est pas sorti sur wii, juste sur wii u et switch et il n’y a pas les manettes qui serviraient à se rééduquer.
Peut être wii sport si le but est de faire de l’exercice? Je crois qu’ils s’en servaient en maison de retraite à l’époque.
jane eyre:
--- Citation de: hunting android le mar. 27 mai 2025, 14:01:53 ---C’est pas sorti sur wii, juste sur wii u et switch et il n’y a pas les manettes qui serviraient à se rééduquer.
Peut être wii sport si le but est de faire de l’exercice? Je crois qu’ils s’en servaient en maison de retraite à l’époque.
--- Fin de citation ---
Oui ! Wii sport, on a.
Mais on fait vite le tour et c'est pas très addictif.
Je pensais plus à des mario party, avec des jeux, puzzle, genre de "candy crush". (pas forcément Mario, hein ! Mais des jeux de ce genre : pas speed.)
J'ai eu il y a longtemps un Mario Party sympa, mais je sais plus du tout quel numero c'était...
PS : ah, on me parle de "Beat the beat- rythm heaven." Je crois que c'est pas mal... Mais je veux bien d'autre noms si ça vous parle !
hunting android:
Mario Party, il n'y en a qu'un par génération de consoles en général, sur wii c'est le 9 d'après google.
Dans le même genre que wii sports, t'as aussi mario et sonic aux jeux olympiques, c'est un party game aussi.
Sinon, niveau jeu de rythme, tu as samba de amigo (ou les manettes s'utilisent comme des maracas).
je crois qu'il y a un portage d'okami sur wii aussi, celui là devrait également te plaire!
https://www.youtube.com/watch?v=Fwz1_6xSOvE
dawnchorus:
terminé clair obscure expedition 33
c'était génial
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique