AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Vous jouez à quoi?

<< < (56/86) > >>

cris_:
Quand je dis plus riche, je parle de l'offre des types de jeu. Chacun peut y trouver son compte, de Diamond Dash à TLOU.
J'ai appris ici même récemment que certains trippent sur les point n' click, je pensais que c'était complètement daté.
J'ai essayé The Walking Dead, j'ai pas du tout aimé, j'ai pas insisté et je n'ai pas dit que les très bonnes critiques qu'il a apparemment reçu n'étaient pas fondées.

The Eurasian:
TROP TROP TROP LA HAAAAAAIIINE!!! :fou: :grrr: N'importe quoi... :lol:

Je suis d'une generation ou le jeu t'invitait a etre actif. T'es sur la corde raide, soit que t'aies que 3 sauvegardes (voir pas du tout), soit que tu reflechisses a une enigme, enfin il se passe un truc ou t'es implique, tu dois etre attentif. Last of us pas mal mais vraiment trop scenarise, ca touche des limites parce que tu deviens vite hyper passif. Ok ok "t'es dans la TV" mais tu fais rien, tu subies le scenario: tu creves, tu recommences juste 1 min avant;

Regarde l'exemple du coffre fort qui est veridique. Tu ramasses une note avec une combinaison, tu sais pas ce que c'est et en fait t'as meme pas besoin de jeter un coup d'oeil sur le papier parce que 100 m plus loin y a un petit signal qui t'invite a ouvrir un coffre - super, aucun interet. C'est pas que je voudrais taper le code manuellement, mais au moins que j'ai eu a fouiller dans les docs ramasses, sinon ca sert a rien de ramasser des trucs inutiles.

C'est marrant parce que tu trouves les jeux de 2013 plus riches alors que je les trouves plus pauvres que ceux de 90 :content: Ouais ils sont plus fouilles graphiquement, ils sont plus impressionants, plus rapides...mais ou est la petite etincelle quand t'as le petit moment de fierte solo d'avoir reussi un passage?!

Arkham City: hyper scenarise mais plein de quetes paralleles, plein de missions compliquees, des enigmes relous, des batailles sympas. Uncharted, assez bien equilibre. Donc c'est possible!

The Eurasian:

--- Citation de: cris_ le lun.  8 juillet 2013, 15:16:11 ---Quand je dis plus riche, je parle de l'offre des types de jeu. Chacun peut y trouver son compte, de Diamond Dash à TLOU.
J'ai appris ici même récemment que certains trippent sur les point n' click, je pensais que c'était complètement daté.
J'ai essayé The Walking Dead, j'ai pas du tout aimé, j'ai pas insisté et je n'ai pas dit que les très bonnes critiques qu'il a apparemment reçu n'étaient pas fondées.

--- Fin de citation ---
Ok, y a plus de choix aujourd'hui. Indiscutable.

Mais encore une fois, Last Of Us c'est surement un jeu different mais ca n'est pas un super jeu...a ranger dans la categorie des dessins animes sympas :content:

cris_:
Ben désolé, c'est un super jeu. Mais si tu veux tu peux tous nous tuer parce que c'est nous qui avons tort.

nicolas:
moi je pense que c'est un jeu bien mais pas top.  :popopo:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique