Air-Radiohead.com

LP8

hunting android · 323 · 104094

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Mais enfin  :glob:

Ce n'est pas une question de soutien, je serais très heureux d'écouter de (vrais) nouveaux titres mais c'est pas une raison pour se manger le premier panneau venu alors que c'est facilement réfutable.

ps: eh bien 1000 posts pour Dr. Buck  :yeeh:

WOUHOUUUUU ca y esttttt j'ai dépassé les 1000 posts! hallelujah pasta flowers tis AMAZING.  Ca m'aura pris combien d'années? Peu importe, j'y suis, je suis un serial poster maintenant.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
WOUHOUUUUU ca y esttttt j'ai dépassé les 1000 posts! hallelujah pasta flowers tis AMAZING.  Ca m'aura pris combien d'années? Peu importe, j'y suis, je suis un serial poster maintenant.

Wah l'autre, comment il joue les bidules  :whistle:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
WOUHOUUUUU ca y esttttt j'ai dépassé les 1000 posts! hallelujah pasta flowers tis AMAZING.  Ca m'aura pris combien d'années? Peu importe, j'y suis, je suis un serial poster maintenant.

ouais dis merci à kid armor aussi...  :whistle:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
je remercie donc Kid Armor pour avoir abusivement critiqué cet album et nié avec plus ou moins de subtilité l'intégrité musicale et émotionnelle des fans qui l'ont aimé. TADA (Kid Armor, j'te kiffe quand même)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15176
je vais me dépêcher d'arriver à 10 000 posts pour annihiler ton exploit.

Maintenant, stop le flood! (en particulier dr buck)


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
je vais me dépêcher d'arriver à 10 000 posts pour annihiler ton exploit.

Maintenant, stop le flood! (en particulier dr buck)

Je vous signalerais, MONSIEUR le modo floodeur professionnel, que je suis bien le seul sur cette page à avoir mentionné une idée sur l'album dans un de mes pots, ce qui n'était autre que le sujet de ce topic  :warrior:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7421
ouais dis merci à kid armor aussi...  :whistle:

trop d'honneur pour moi là !

je remercie donc Kid Armor pour avoir abusivement critiqué cet album et nié avec plus ou moins de subtilité l'intégrité musicale et émotionnelle des fans qui l'ont aimé. TADA (Kid Armor, j'te kiffe quand même)

je suis le lièvre qui court devant toi pour te conduire au record ! tout le monde m'a oublié à l'arrivée  :content:
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
trop d'honneur pour moi là !

je suis le lièvre qui court devant toi pour te conduire au record ! tout le monde m'a oublié à l'arrivée  :content:


Bah non pas moi !  :(


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7421
Bah non pas moi !  :(
J'en suis tout ému. Nos combats rugueux sont à la hauteur de notre affection !
everything in its right place !?!


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Apparemment, il y a des sons chelous cachés dans l'artwork.. (ahah, j'adore  :xcited:) je vous copie la partie expliquant tout ça.
Citer

We were curious about why the album artwork is 4.84 MB, which is quite large for an image.

So some people ran the picture through a program called Photosounder. Most pictures just produce a sort of white noise. But if you run the album cover though you get a rhythmic, almost eerie sound. If you isolate the text from the cover (by deleting out the rest of the cover) and fiddle with the settings in Photosounder, the image produces what sounds a lot like birdsong. There are a lot of small details within the title (the tree branches), so if the file was too small the birdsong would be lost (or less apparent). So, basically, there's music hidden in the album cover.

http://soundcloud.com/tkol2/radiohead-bird-song-1 (click to listen)

Also: If you reverse this file it may rhythmically sound like the melody in 'Sing a Song of Sixpence'. This relates it to 'Burn the Witch', and on the atease forum Aporia posted a picture and a line from this nursery rhyme in a thread titled 'Bird Song'. AND because in the tweet Donwood posted about the story he was reading, there were no bird songs in the woods. There were only sounds of birds after they got rid of the slug creature in the woods. (..)

Tellement évidemment..  :o :school:

(comment ils vont pêcher ça, je vous le demande..)
« Modifié: ven. 25 février 2011, 23:27:45 par [H]ylia »


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
Apparemment, il y a des sons chelous cachés dans l'artwork.. (ahah, j'adore  :xcited:) je vous copie la partie expliquant tout ça.
Tellement évidemment..  :o :school:

(comment ils vont pêcher ça, je vous le demande..)

C'est scientifiquement prouvé : une image, une illustration, suivant le ou les supports sur lesquels elles sont stockées, ici notamment sous forme de données informatiques, sont identiques aux fréquences (Hertz) utilisées pour créer ou recréer un son, que ce son soit harmonique ou "agréable" à l'oreille importe peu. Cela se rapporte au phénomène d'onde physique crée par une membrane de HP que l'on recouvrirait de sable : cet amas de sable prend la forme de l'onde émise par la membrane et donc "traduit" en quelque sorte l'onde invisible de cette dernière en forme tangible et visible. Pour les données informatiques le principe est exactement le même. Un internaute a découvert grâce à un programme informatique (le bloc-note si je ne m'abuse) un texte de plusieurs lignes contenu dans le fichier "Bloom" et l'artwork de l'album, ce texte entre autres données relatives au fichier et à l'image porte la mention notée : CD1.
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Merci pour les infos en plus, j'avais cherché un peu voir si c'était du domaine du faisable (je ne savais pas du tout que ça existait avant aujourd'hui)  sans trouver vraiment des explications claires. J'ai dû mal à croire que c'est une coïncidence ici.. Après, l'utilité, le but, je ne saurais pas dire, ni même comment ça peut ou non faire avancer les spéculations, mais bon, un truc pas clair de plus, interesting..  :think:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Non, pas CD1, mais
 I C K 0 0 1 C D 4 P P S L I T P A C K - D E L G A

tout de suite ca fait moins tape à l'oeil que CD 1 ...
il y a bien "ICK", pourquoi apres tout il n'y aurait pas "CD "
Surtout sur un format qui n'est pas un Compact Disc.
..... et delga ca fait tres marque de machine a laver.
TKOL, futur égérie d'une grand marque polonaise de lavage a sec ?

Je veux pas faire mon rabat joie, mais on en arrive au meme stade que ceux qui voient des jesus sur leur toasts.
Je suis le premier a vouloir une suite, un concept à cet album, et je suis presque convaincu que ça arrivera
Mais toutes les spéculations aussi tordue que celle de l'artwork converti en son, je trouve ça limite dangereux.

Et puis une image de 4mo, ca prouve juste une chose:
qu'ils se sont pas emmerdé a compresser l'image ni rien, et qu'ils nous l'ont refourgé direct en le sortant de toshop.  :spamafote:
« Modifié: sam. 26 février 2011, 00:24:32 par Empty »


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539

Mais toutes les spéculations aussi tordue que celle de l'artwork converti en son, je trouve ça limite dangereux.
:spamafote:

Imagine que c'est vraiment loin d'être le pire.. (si tu as envie de rire/pleurer, un petit tour sur les topics spéculs d'atease/MT, ce sont des..  ..vrais trips paranoïdes  :aie:)   


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Imagine que c'est vraiment loin d'être le pire.. (si tu as envie de rire/pleurer, un petit tour sur les topics spéculs d'atease/MT, ce sont des..  ..vrais trips paranoïdes  :aie:)   


Ouais, finalement heuresement que le groupe lui-meme n'a fait aucune déclaration, sinon ca serait la guerre  :mouais:
remarque, la moindre de leur futur parole va faire le tour du web en deux minutes du coup ....
J'espere qu'ils seront pas trop évasifs.

Enfin si j'espere, ca me plait ce petit jeu.
En tout cas, comme d'autres ici, je trouve leur silence assez troublant.

A moins qu'il n'en ai rien à battre de leur nouvel album.  :mouais: