Air-Radiohead.com

LP8

hunting android · 323 · 101107

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
ATTENTION CE LIEN PROVIENT DU COMPTE TWEETER D'UNE PERSONNE SUIVI PAR THOM YORKE. JE PRECISERAI QUE THOM YORKE NE S'EST ABONNE QU'AUX COMPTES DE 5 PERSONNES SUR TWEETER. UNE FOIS QUE VOUS AUREZ CLIQUER SUR CE LIEN VOUS ACCEDEREZ A UNE VIDEO SON ET IMAGE NOIR PARSEMEE DE MOTS PLUS OU MOINS IDENTIFIABLE. CETTE VIDEO SE NOMME "BURN THE WITCH" (OUI OUI, LA CHANSON) ET A ETE PUBLIEE PAR "BRANCHESANDLIMBS". VOUS Y ENTENDREZ LA VOIE DE THOM YORKE AU DEBUT LE TEMPS D'UNE SECONDE ENVIRON SUR UN ACCOMPAGNEMENT INCONNU (!) SUIVI PAR UNE INSTRUMENTATION ETRANGE DONT UN BRUIT DE FOND DE TRONCONNEUSE ! JE VOUS LAISSE CONSTATER PAR VOUS MEME.

http://www.youtube.com/watch?v=hzxXPyah190

ALORS ? TOUJOURS PAS CONVAINCUS ?

Déjà vu ce lien, ça peut tout aussi bien être un fake énorme (il y en a déjà eu à l'époque d'IR avec des voix qui ressemblaient diablement à celle de Thom Yorke, sous mixé dans le fond ça faisait le trick)


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Et un mec assure dans un commentaire que l'extrait proposé contient une musique déjà existante.

Ghoul Expert - Fog

http://www.deezer.com/listen-3759677

Je vous laisse ecouter par vous meme, on retrouve exactement le meme extrait que dans la video à partir de 3 min et la ressemblance existe vraiment avec la voix de T.Y

donc fake.

edit : après rééecoute, c'est exactement la même musique mais avec une tronçonneuse par dessus  :aie2:
« Modifié: mer. 23 février 2011, 22:57:55 par Woulouf »


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
Le petit détail qui cloche pour que ce soit un fake, c'est que TY est abonné au compte de cette personne, c'est sûr car je m'y suis abonné moi-même pour le vérifier. Le compte de Thom Yorke est son compte officiel.
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Le petit détail qui cloche pour que ce soit un fake, c'est que TY est abonné au compte de cette personne, c'est sûr car je m'y suis abonné moi-même pour le vérifier. Le compte de Thom Yorke est son compte officiel.

boh, rien n'empeche ce mec de poster ça pour montrer a thom tout les enormes fakes qui circulent. Un truc du genre   :spamafote:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Moi je vois surtout un mec qui se crée son petit délire en pompant sur le travail des autres  :spamafote:

edit : regardez les autres vidéos, rien que la deuxieme, cest pareil, constituée avec le même titre emprunté.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
J'avais fait un post la dessus, cette video de burn the Witch + 2 autres + d'autres trucs, d'autres images, textes écrit par proches du groupe dans la presse... mais comme cela ne semblait intéresser personne j'ai tout supprimé  :wam:

En fait il y a plein de signes partout, mais là j'ai la flemme de tout remettre...



Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
Seul l'avenir nous le dira.
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Moi je vois surtout un mec qui se crée son petit délire en pompant sur le travail des autres  :spamafote:

edit : regardez les autres vidéos, rien que la deuxieme, cest pareil, constituée avec le même titre emprunté.

Tain décidément je comprends rien à ces histoires de tweeter ...... qui poste quoi avec, qui, jamais rien compris.
Parceque le mec aboné au tweeti de thom, c'est lui qui a fait la vidéo? ou il la fait juste tourner ?    :think:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Tain décidément je comprends rien à ces histoires de tweeter ...... qui poste quoi avec, qui, jamais rien compris.
Parceque le mec aboné au tweeti de thom, c'est lui qui a fait la vidéo? ou il la fait juste tourner ?    :think:

Je ne sais pas comment on peut savoir qui est à l'origine de ces vidéos.

Ce qui est sur, cest que ce n'est pas TY qui chante sauf si Deezer se met à balancer n'importe quoi ou bien si TY a été samplé ^^

edit : remarque, le mec qui a posté la vidéo a ajouté le tag "Troll", donc possible qu'il assume totalement ce montage ou bien comme tu dis, qu'il regroupe les fake trouvés ailleurs.
« Modifié: mer. 23 février 2011, 23:08:12 par Woulouf »


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
J'avais fait un post la dessus, cette video de burn the Witch + 2 autres + d'autres trucs, d'autres images, textes écrit par proches du groupe dans la presse... mais comme cela ne semblait intéresser personne j'ai tout supprimé  :wam:

En fait il y a plein de signes partout, mais là j'ai la flemme de tout remettre...



Merci pour ton soutiens Petit Poisson  :jap:
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Seul l'avenir nous le dira.

oui enfin pour le fake je ne sais pas si tu as écouté la chanson dont c'est tiré, mais il est évident que la musique vient de là, et je vois mal Radiohead balancer des vidéos avec des titres d'autres groupes peu connus. D'autant plus que la typo utilisée est dans le style "In Rainbows" ce qui n'a encore une fois aucun sens.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Merci pour ton soutiens Petit Poisson  :jap:

Mais enfin  :glob:

Ce n'est pas une question de soutien, je serais très heureux d'écouter de (vrais) nouveaux titres mais c'est pas une raison pour se manger le premier panneau venu alors que c'est facilement réfutable.

ps: eh bien 1000 posts pour Dr. Buck  :yeeh:
« Modifié: mer. 23 février 2011, 23:14:06 par Woulouf »


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
oui enfin pour le fake je ne sais pas si tu as écouté la chanson dont c'est tiré, mais il est évident que la musique vient de là, et je vois mal Radiohead balancer des vidéos avec des titres d'autres groupes peu connus.

Ce n'est pas Radiohead qui poste ces vidéos, c'est un utilisateur proche du groupe qui s'amuse à faire des montages et à y coller des mots et phrases bizarres. Par contre s'il s'agit bien d'un fake, dommaaaaaaage  :spamafote:
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
Mais enfin  :glob:

Ce n'est pas une question de soutien, je serais très heureux d'écouter de (vrais) nouveaux titres mais c'est pas une raison pour se manger le premier panneau venu alors que c'est facilement réfutable.

ps: eh bien 1000 posts pour Dr. Buck  :yeeh:

Tu t'appelles Little Fishy peut-être  :warrior:
Je déconne  :jesors:
Mais tout de même  :warrior:
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
De toute manière la vie est un fake ...
alors je suis presque disposé à y croire.

comme disait un vieux pote à moi