Air-Radiohead.com

LP8

hunting android · 323 · 104129

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
c'est beau un article fait de "selon une théorie", "d'après les fans"

C'est ce qui fait que le(s) déçu(e)s espèrent, les "on-dit" et les théories. Elles se révèleront fumeuses ou fondées. Et les espoirs seront comblés ou définitivement perdus.
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093


Je rêve de l'écouter avec le Beats (et non, ce n'est pas qu'un gadget)

C'est vrai, ce n'est pas un gadget, ce casque est juste une grosse blague  :aie2:


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
C'est vrai, ce n'est pas un gadget, ce casque est juste une grosse blague  :aie2:

Haha, je savais que j'allais me faire taper dessus en écrivant ça ici.
Moi, je l'aime bien. Je n'y mettrai pas mon argent mais en cadeau pourquoi pas hein.  :sunglasses:


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
C'est vrai, ce n'est pas un gadget, ce casque est juste une grosse blague  :aie2:

Et encore tu fais preuve d'une belle politesse compte tenu du sujet... Pour ceux qui apprécient les écoutes en égoïstes :

http://zkcd.net/_gfx/matos/dyn/large/sennheiser-hd-800.jpg
« Modifié: mar. 22 février 2011, 23:47:37 par Poliphile »
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Personnellement je suis une adepte de Bose et Grado, le Beats c'est plus pour l'effet "boom boom".


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Personnellement je suis une adepte de Bose et Grado, le Beats c'est plus pour l'effet "boom boom".

Ah tiens marrant j'ai un Grado SR 80.
Apres deux ans d'utilisation intensive

Je peux dire que ce casque n'a pas changé ma vie ....  :spamafote:
Puis franchement les plastocs sont super cheap. Et les mousses font mal au bout d'un certain temps.
J'etais un peu déçu en le recevant. Apres peut etre que je n'ai pas le matériel hi-fi qui suit derriere pour qu'il donne le meilleur de lui même.




Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
Personnellement je suis une adepte de Bose et Grado

Je ne veux pas remettre en compte tes goûts, mais je trouve étonnant que tu puisses associer Grado et Bose en évoquant le même plaisir. Grado a fabriqué des casques vraiment exceptionnels, qui sont pour certains modèles de véritables références mondiales; mais pour Bose... Il y a un sacré fossé entre ces deux fabriquants !
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Je ne veux pas remettre en compte tes goûts, mais je trouve étonnant que tu puisses associer Grado et Bose en évoquant le même plaisir. Grado a fabriqué des casques vraiment exceptionnels, qui sont pour certains modèles de véritables références mondiales; mais pour Bose... Il y a un sacré fossé entre ces deux fabriquants !
Ah non je n'evoque pas un plaisir identique. Je n'ecoute pas avec un Grado ce que je peux écouter avec un Bose ou avec un Bose ce que je peux écouter avec un Roland par exemple. Tout dépend de la Musique, de l'environnement et de l'envie. Bose en extérieur ou en voyage c'est parfait, je privilégie Grado pour les écoutes intérieures.


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
Ah non je n'evoque pas un plaisir identique. Je n'ecoute pas avec un Grado ce que je peux écouter avec un Bose ou avec un Bose ce que je peux écouter avec un Roland par exemple. Tout dépend de la Musique, de l'environnement et de l'envie. Bose en extérieur ou en voyage c'est parfait, je privilégie Grado pour les écoutes intérieures.

Je saisis mieux ta phrase maintenant.
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Haha, je savais que j'allais me faire taper dessus en écrivant ça ici.
Moi, je l'aime bien. Je n'y mettrai pas mon argent mais en cadeau pourquoi pas hein.  :sunglasses:

Non mais justement, je pense que j'ai été modéré dans mes propos car j'ai un respect total pour les choix de chacun.

Si ce casque t'apporte un réel plaisir d'écoute, c'est tant mieux mais sache tout de même que c'est loin d'être un modèle d'équilibre (fausse complètement un mix subtilement travaillé on va dire) et surtout le prix :wow: alors que certains casques font mieux pour beaucoup moins cher 

Par contre, Grado, faut vraiment que j'essaye car j'entends beaucoup de bien. C'est pas le summum (d'après les avis) mais très bon rapport/qualité prix.

Bon après faut voir aussi sur quoi est branché le casque, j'ai vu des gens investir dans des casques onéreux pour les brancher sur des balladeurs vraiment bas de gamme.
« Modifié: mer. 23 février 2011, 00:35:58 par Woulouf »


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
Par contre, Grado, faut vraiment que j'essaye car j'entends beaucoup de bien. C'est pas le summum (d'après les avis) mais très bon rapport/qualité prix.
Bon après faut voir aussi sur quoi est branché le casque, j'ai vu des gens investir dans des casques onéreux pour les brancher sur des balladeurs "entrée de gamme".

Les meilleurs modèles chez Grado sont le GS-1000i et le PS1000... Leurs prix sont pas mal aussi  :yerk:
Et c'est vrai qu'un casque si exceptionnel soit-il n'améliorera jamais les défauts d'une source médiocre.
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
Et encore tu fais preuve d'une belle politesse compte tenu du sujet... Pour ceux qui apprécient les écoutes en égoïstes :

http://zkcd.net/_gfx/matos/dyn/large/sennheiser-hd-800.jpg
Sennheiser powa :miam:

Mais meme avec ca, Feral ca passe pas, j'ai tout essaye sauf mes enceintes, et pour ce test ultime va falloir attendre le coffret...en juin quoi :sleep: *mode hibernation*
Bloom, the world is bloom


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Cet album est tout simplement génial.
TKOL va devenir le meilleur album de RH et ce pour les raisons suivantes :
-Il est original
-Il est cohérent
-Il est une symbiose parfaite des cinq éléments du groupe.
-Le newspaper album va apporter la couche additionnelle inconnue à ce jour qui en fera l’album indispensable du groupe transformant Kid A en repas de substitution.
-Puis la touche finale en live fera de cet album le chef d’œuvre du groupe relayant OKC au statut de mise en bouche.

Peace and  :love:
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
Cet album est tout simplement génial.
TKOL va devenir le meilleur album de RH et ce pour les raisons suivantes :
-Il est original
-Il est cohérent
-Il est une symbiose parfaite des cinq éléments du groupe.
-Le newspaper album va apporter la couche additionnelle inconnue à ce jour qui en fera l’album indispensable du groupe transformant Kid A en repas de substitution.
-Puis la touche finale en live fera de cet album le chef d’œuvre du groupe relayant OKC au statut de mise en bouche.

Peace and  :love:

 :powa:
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Cet album est tout simplement génial.
TKOL va devenir le meilleur album de RH et ce pour les raisons suivantes :
-Il est original
-Il est cohérent
-Il est une symbiose parfaite des cinq éléments du groupe.
-Le newspaper album va apporter la couche additionnelle inconnue à ce jour qui en fera l’album indispensable du groupe transformant Kid A en repas de substitution.
-Puis la touche finale en live fera de cet album le chef d’œuvre du groupe relayant OKC au statut de mise en bouche.

Peace and  :love:

 :mouais:
j' émets des doutes en ce qui concerne la symbiose parfaite.
Chef d' oeuvre :  :think:

Mais bon, hein !  :spamafote: