Air-Radiohead.com

LP8

hunting android · 323 · 100055

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Ouais ben j'espère qu'on en est vraiment pas au stade de 2006, et qu'on ne se gachera pas la découverte du nouvel album avec une pré tournée.

 pour avoir fait quelques dates de cette tournée, c'était un moment privilégié et je dirais même que les dates canadiennes et US étaient excellentes

Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15144
LE post qui fait débat en ce moment sur at ease...pure connerie ou pas...on verra! ça vient de 4chan donc bon.
Je relaye quand même vu qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent.

"OK, I wasn't sure who to tell about this, or indeed if I should be telling anyone (well, I know I shouldn't, but I'm going to anyway because I'm so fucking excited):
I work at Gateway mastering in NY, and Thom Yorke has been popping in over the last couple of weeks - not sure if he was doing something else in ny - but basically it turns out that the whole band have actually been in, mixing their new album this week (I didn't even know there were there!!!) and I was in one of the room earlier and the guitarist, Jonny Greenwood, was in there, and I HEARD SOME OF THE SONGS.
Well, bits of them anyway. I heard that one which theyve been playing live called lotus flower, except it's like a whole orchestral arrangement and sounds INCREDIBLE. didn't get to hear it all though. I came back later (pretending I was looking for something) and they were listening back to this really dub-step-y dance track which sounded SO good from what I could hear - though it sounded more like thom was stammering on the vocals rather than singing any words. but there was like a slow build up of strings in the background which sounded fucking immense.

Anyway, I don't know if there are any radiohead fans on here but I thought I should share this. No idea when the album is coming out - I head a few of them talking about broadcasting something, so they might have been talking about the radiohead album. Like how they did that webcast thing last time."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15144
pour avoir fait quelques dates de cette tournée, c'était un moment privilégié et je dirais même que les dates canadiennes et US étaient excellentes



JE dis pas le contraire, juste que je préférerai être "vierge" de toute écoute de l'album cette fois ci et pas me dire pendant l'écoute "ah tiens ils ont fait tel passage de telle manière."
Retrouver l'excitation de découvrir un album inédit quoi.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
LE post qui fait débat en ce moment sur at ease...pure connerie ou pas...on verra! ça vient de 4chan donc bon.
Je relaye quand même vu qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent.

"OK, I wasn't sure who to tell about this, or indeed if I should be telling anyone (well, I know I shouldn't, but I'm going to anyway because I'm so fucking excited):
I work at Gateway mastering in NY, and Thom Yorke has been popping in over the last couple of weeks - not sure if he was doing something else in ny - but basically it turns out that the whole band have actually been in, mixing their new album this week (I didn't even know there were there!!!) and I was in one of the room earlier and the guitarist, Jonny Greenwood, was in there, and I HEARD SOME OF THE SONGS.
Well, bits of them anyway. I heard that one which theyve been playing live called lotus flower, except it's like a whole orchestral arrangement and sounds INCREDIBLE. didn't get to hear it all though. I came back later (pretending I was looking for something) and they were listening back to this really dub-step-y dance track which sounded SO good from what I could hear - though it sounded more like thom was stammering on the vocals rather than singing any words. but there was like a slow build up of strings in the background which sounded fucking immense.

Anyway, I don't know if there are any radiohead fans on here but I thought I should share this. No idea when the album is coming out - I head a few of them talking about broadcasting something, so they might have been talking about the radiohead album. Like how they did that webcast thing last time."


'Orchestral'... puis 'Dubstep-y'. si c'est vrai ca sent l'experimentation tout ca


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1550
ca se raproche !!! mais je croyais que tout etait deja fini! et qu'il devait juste choisir le format de distribution ?..j'ai l'impression que ce lp 8 sera une très grosse claque,mes oreilles siffle deja.
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7415
Je veux de l'idioteque à toutes les sauces, un truc électro avec une guitare venue de nul part comme sur 15 step, je veux danser sur ce nouveau Radiohead.
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Bon perso, je ne donne aucun crédit aux posts de ce genre, sortis de nulle part, non sourcés... Aïe, ça fait mal pour un journaliste.
Il pose néanmoins des questions intéressantes. J'ai l'impression qu'on est pas loin de l'époque pré- Kid A, avec un sentiment d'inconnu total à quelques semaines (ouais, allez!) de la sortie de l'album. Mais au final, aura-t-on un résultat aussi "évolutionnaire"? Est-ce que Radiohead est encore capable de montrer la ligne à suivre pour la décennie et de mettre la concurrence KO ?

Très honnêtement, je ne pense pas. Mais je pense que le LP8 peut être très bien.
Une seule possibilité (a fortiori si cette Lotus thing existe vraiment) : qu'ils aillent vers le classique, l'électro jazz, ces choses là. Ce serait alors une BOMBE à double tranchant.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7415
Mais au final, aura-t-on un résultat aussi "évolutionnaire"? Est-ce que Radiohead est encore capable de montrer la ligne à suivre pour la décennie et de mettre la concurrence KO ?
Très honnêtement, je ne pense pas. Mais je pense que le LP8 peut être très bien.
Une seule possibilité (a fortiori si cette Lotus thing existe vraiment) : qu'ils aillent vers le classique, l'électro jazz, ces choses là. Ce serait alors une BOMBE à double tranchant.
idem, j'ai bcp de mal à croire qu'ils puissent nous surprendre mais à la limite je préfère un gros plantage avec des risques qu'une galette agréable mais qui me rendre nostalgique de la période KID A.
everything in its right place !?!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ca vient de 4chan ? ahah
j'y crois pas une seule seconde alors ....  :spamafote:
c'est un vrai nid a troll !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15144
Bon perso, je ne donne aucun crédit aux posts de ce genre, sortis de nulle part, non sourcés... Aïe, ça fait mal pour un journaliste.
Il pose néanmoins des questions intéressantes. J'ai l'impression qu'on est pas loin de l'époque pré- Kid A, avec un sentiment d'inconnu total à quelques semaines (ouais, allez!) de la sortie de l'album. Mais au final, aura-t-on un résultat aussi "évolutionnaire"? Est-ce que Radiohead est encore capable de montrer la ligne à suivre pour la décennie et de mettre la concurrence KO ?

Très honnêtement, je ne pense pas. Mais je pense que le LP8 peut être très bien.
Une seule possibilité (a fortiori si cette Lotus thing existe vraiment) : qu'ils aillent vers le classique, l'électro jazz, ces choses là. Ce serait alors une BOMBE à double tranchant.

On peut aussi aimer radiohead pour autre chose que sa capacité à évoluer ou boulverser la pop music.
J'ai beaucoup aimé in rainbows pour ce qu'il était, un joli album pop contenant tout ce qui fait l'essence de radiohead, la voix de Thom, l'émotion, les arrangements.
On dira ce qu'on voudra, mais il y a foule de groupes qui ont fait des choses plus révolutionnaires que kid A. ça ne veut pas dire qu'ils sont fondamentalement meilleurs.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7415
On peut aussi aimer radiohead pour autre chose que sa capacité à évoluer ou boulverser la pop music.
J'ai beaucoup aimé in rainbows pour ce qu'il était, un joli album pop contenant tout ce qui fait l'essence de radiohead, la voix de Thom, l'émotion, les arrangements.
On dira ce qu'on voudra, mais il y a foule de groupes qui ont fait des choses plus révolutionnaires que kid A. ça ne veut pas dire qu'ils sont fondamentalement meilleurs.
c'est aussi que pour ma part je n'ai plus autant vibré après kid a-amnesiac. quand par exemple certains s'enflammaient pour Where I End and You Begin, j'y voyais une pale copie de National Anthem et pour tout le reste c'était souvent ça. Le sens de la mélodie est toujours là mais souvent il me manque un truc à part sur qq titres comme 15 step, all i need et videotape sur in rainbows. Après Idioteque, j'espérais peut être autre chose qui n'est pas arrivé. Maintenant in rainbows serait effectivement le meilleur album de presque tous les groupes connus.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15144
l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours sur at ease:

So, my friend that works for XL told me that Thom, Ed, and Radiohead's managers have been in the offices several times over the past month.

They hadn't been in all year until December apparently, and only once or twice during 2009.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Comme d'hab, ils sont dans la merde:

Un paquet de bons trucs sous le coude à ne pas savoir comment faire sonner tout cela.

Rajoutons aussi la pression supplémentaire liée à l'effet "pay-what-you-want" d'In Rainbows: ils seront plus que jamais sous les projecteurs dans tous les médias.

Et puis ça doit aussi faire chier de se rendre compte  que beaucoup d'élèves ont dépassé les maitres (mais peu ont une discographie aussi riche et intense).

Enfin du moment qu'ils ne fassent plus de bouzes comme "harry patch", tout me va

Deaf, dumb and blind


Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
C'est toi la bouze, moi , j'adore Harry Patch, vive les violons...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7415
C'est toi la bouze, moi , j'adore Harry Patch, vive les violons...
non non c'est bien harry patch la bouze...
everything in its right place !?!