Air-Radiohead.com

LP8

hunting android · 323 · 100181

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
Il faut regarder l'historique de la page sur Wikipédia :

http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=The_King_of_Limbs&oldid=444653431#Wall_Of_Ice_Track_listing

Mais ça me parait assez évident que ce sont des conneries.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
En effet , si le groupe révélait une tracklist ce ne serait surement pas par wikipedia qu'ils passeraient, ça va sans dire.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Ca y'est ! Thom et Ed parleront du petit dernier sur NPR http://www.radiohead.fr/Mais-enfin-Ils-parlent
 :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos:

Merci radiohead.fr  :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
T'es gentil Lion August: on est tous frères  :hehe: (mince y'a tout de même beaucoup plus de smileys sur ce site que sur le nôtre! mais qu'est-ce qu'on fout?) :spamafote:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Tu es sur rh.fr aussi ?

Pi j'ai cité ma source alors hein... bon :o
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
(mince y'a tout de même beaucoup plus de smileys sur ce site que sur le nôtre! mais qu'est-ce qu'on fout?) :spamafote:

:hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos:

Ouais mais j'ai un peu triché sur ce post, j'ai mis 14 fois le même  :o
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


En ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6464
comment tu sais qu'y en a 14 d'abord ? ils arrêtent pas de bouger. ptêt y trichent. :chut:


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
ces 14 ne sont peut être qu’un seul et même smiley ?
I'm not living, I'm just killing time


En ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6464
d'ailleurs, a-t-on étudié la nature corpusculaire ou ondulatoire du smiley ? hmm ?


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
d'ailleurs, a-t-on étudié la nature corpusculaire ou ondulatoire du smiley ? hmm ?
ça ne change rien au nombre...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
d'ailleurs, a-t-on étudié la nature corpusculaire ou ondulatoire du smiley ? hmm ?

Voilà une question qui mérite d'être approfondie  :popopo:

ces 14 ne sont peut être qu’un seul et même smiley ?

Tu veux dire , genre "A Rocancourt Smiley" ?  :think:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne Wolfang

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112
Scusez mon ignorance, mais :
1. Harry Patch
2. These are my Twisted Words

Elles sortent d'où ?


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
These Are My Twisted Words elle date de août 2009, sortie comme ça sans prévenir, gratuitement

Harry Patch est un tout petit peu plus vieille (juillet 2009) et était sortie pour rendre hommage à Harry Patch, comme son nom l'indique. Elle était payante (profits reversés à une association)