Air-Radiohead.com

LP8

hunting android · 323 · 100053

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
j'ai recu mon newspaper album
je l'ai dans les mains
va falloir que je l'ouvre
 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 :wow:


 


 :grrr:


 


 :aria:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
On peut décemment miser à fond sur une relecture sur-pitchée pour Lotus Flower par Jacques Greene...

... J'en rêve depuis que j'ai posé ma toute première oreille sur ce morceau. :love:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Je n'ai aucune idée de ce que fait Greene donc une séance d'écoutes s'impose...  :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Baby I Don't Know What You Want et Another Girl (surtout !) pour se faire un avis, fini le dubstep pour Radiohead, bienvenue dans la UK Funky.

Le remix de Caribou risque d'être bien fat lui aussi, un beat a la Bowls pour remixer Little By Little... C'est pile poil dans ses cordes ! :love:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Merci c'est noté !  :jap:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
sans vouloir relancer la polémique (ou alors si), radiohead sort des nouveaux disques... mais pas par eux.

ok.

d'accord.

yana pas d'problème.


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Pour In Rainbows c'était le même traîtement hein, même si les remixes équivalaient rarement les originales malgré un casting de producteurs absolument dantesque... Et ça restait le plus souvent au format mp3.

Ici l'album est (très) court et nécessite un album de remixes (quoiqu'on en dise sur sa cohérence, personne n'aurait craché sur The Butcher dans le tracklisting final) pour prolonger l'expérience, je trouve l'idée de ramener des mecs comme Caribou, Jacques Greene ou Floating Points (?) sinon indispensable, au moins bienvenue pour venir approfondir une texture sonore quand même largement influencée par ces magiciens du dancefloor et du beatmaking. 


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
ouais enfin fût un temps, ils nous pondaient un album bouleversant de 11 ou 12 titres, et balançaient dans la foulée autant de b-sides qu'il n'y a de titres sur tkol. et des b-sides très très très inspirées.

moi ça me paraissait moins poussif.... :hehe:


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
ouais enfin fût un temps, ils nous pondaient un album bouleversant de 11 ou 12 titres, et balançaient dans la foulée autant de b-sides qu'il n'y a de titres sur tkol. et des b-sides très très très inspirées.

moi ça me paraissait moins poussif.... :hehe:

+1 ... Les b-sides de Amnesiac  :huit:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Lu sur http://thekingoflimbspart2.com/ :

And for those of you still following the speculation:

According to ASCAP (The American Society of Composers, Authors, and Publishers), “Twist” (Work ID: 883165981) is the latest track in the works. It has yet to added to the list of Radiohead’s finished recordings, but it should be noted that the following titles have been:

“The Daily Mail” (Work ID: 881132452)
“I Froze Up” (Work ID: 881132455)
“Mouse Dog Bird” (Work ID: 881132456) [Note - this track is listed separately from "Separator"]
“Staircase” (Work ID: 883194047)

Out of 112 recorded songs on the list, only “Spooks” and the above four songs remain unreleased. Make of this what you will.

http://www.ascap.com…s_pp=25&start=1

http://www.ascap.com…s_pp=25&start=1

Edit – The evidence shows that “Twist” might be a finished Thom Yorke solo track (but the same list also says the same about Supercollider, so who knows?):

http://www.ascap.com…s_pp=25&start=1

Et s'ils nous les sortaient tous cette année ?...  :lumena:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7415
pour moi qui n'ai pas acheté TKOL (seul album avec Pablo Honey) je suis juste dans l'attente qu'ils le ressortent comme des gros encu... avec un nouvelle version incluant the daily mail, staircaise et pourquoi pas le 2 titres. Y aurait du coup 12 titres et l'ensemble serait tout de même nettement plus acceptable. Là, je lâcherai mes 15 euros.
everything in its right place !?!


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
http://en.wikipedia.org/wiki/The_King_of_Limbs#Wall_Of_Ice_Track_listing

 :wow:

Edit : J'ai à peine eu le temps de poster que la "seconde" tracklist a été supprimée de la page Wiki. Il s'agissait d'une catégorie renommée "Wolf On Ice" avec des titres inconnus au bataillon sauf Staircase. C'n'est peut-être qu'une blague, finalement..
« Modifié: sam. 13 août 2011, 21:05:55 par GhostaShade »


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Wall Of Ice, non ?

C'était le "nom de projet" à l'époque de la sortie de These Are My Twisted Words


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
http://en.wikipedia.org/wiki/The_King_of_Limbs#Wall_Of_Ice_Track_listing

 :wow:

Edit : J'ai à peine eu le temps de poster que la "seconde" tracklist a été supprimée de la page Wiki. Il s'agissait d'une catégorie renommée "Wolf On Ice" avec des titres inconnus au bataillon sauf Staircase. C'n'est peut-être qu'une blague, finalement..

As-tu noté les titres ?
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment