AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
LP8
FadeOut:
:chut:
Absent-Minded:
My translation device has been temporally displaced. I am searching and yearning for someone that speaks Plymouth. Ooo ooO
My bucks, must I go out on a limb here and say more is revealing at Ελληνική οδός? That man: ims menooo! Juicy pre-watching. Beware you not!
Do not beware ye Ides of March as all the footage shall disappear by then. My trail in the woods leads to a lost love letter. Written by me.
@ChieftanMews
Poliphile:
Visez également ce lien c'est assez intrigant, il y a matière à, et sans faux optimisme.
http://thekingoflimbspart2.com/
The Eurasian:
--- Citation de: musidroid le mer. 23 février 2011, 16:06:46 ---Cet album est tout simplement génial.
TKOL va devenir le meilleur album de RH et ce pour les raisons suivantes :
-Il est original
-Il est cohérent
-Il est une symbiose parfaite des cinq éléments du groupe.
-Le newspaper album va apporter la couche additionnelle inconnue à ce jour qui en fera l’album indispensable du groupe transformant Kid A en repas de substitution.
-Puis la touche finale en live fera de cet album le chef d’œuvre du groupe relayant OKC au statut de mise en bouche.
Peace and :love:
--- Fin de citation ---
Le meilleur album de Radiohead...attend laisse moi reflechir (ouais c'est pas un truc tres courant chez moi...je force la)
1e revolution: OK Computer, chef d'oeuvre absolue, album d'anthologie dans l'histoire de la musique et qui marqua son temps
2e revolution: Kid A, chef d'oeuvre absolue qui marqua son temps
Pour faire mieux il faudrait un vrai big bang musical. Genre meme en prenant les meilleures chansons des 3 derniers albums et les reunir sur un seul "Hail to Rainbow Limbs" ca suffirait pas! La comme ca vite fait on dirait pas que The King of Limbs ait revolutionne quoi que ce soit sinon d'avoir reussit a diviser les fans.
Cela dit, j'apprecie que la plupart des forumers soient des fans de longues dates et que les ages auxquels on a ecoute les albums influent grandement nos perceptions (typiquement, quelqu'un de 20 ans ne peut pas comprendre ce que sont The Bends et OK Comp pour le trentenaire que je suis devenu) et probablement que TKOL est une bombe absolue pour les nouveaux arrivants. Oui oui, certains d'entre vous sont des vieux de la vieilles et aiment TKOL, mais etes vous des grands fans de Black Star et Let Down? On trouvera toujours des exceptions, mais ce que j'ai pu lire m'indique une certaine tendance
Absent-Minded:
--- Citation de: Poliphile le mer. 23 février 2011, 19:29:52 ---Visez également ce lien c'est assez intrigant, il y a matière à, et sans faux optimisme.
http://thekingoflimbspart2.com/
--- Fin de citation ---
Il a bossé le mec quand même :wow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique