AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

LP8

<< < (27/65) > >>

Poliphile:

--- Citation de: Woulouf le mer. 23 février 2011, 00:29:50 ---Par contre, Grado, faut vraiment que j'essaye car j'entends beaucoup de bien. C'est pas le summum (d'après les avis) mais très bon rapport/qualité prix.
Bon après faut voir aussi sur quoi est branché le casque, j'ai vu des gens investir dans des casques onéreux pour les brancher sur des balladeurs "entrée de gamme".
--- Fin de citation ---

Les meilleurs modèles chez Grado sont le GS-1000i et le PS1000... Leurs prix sont pas mal aussi  :yerk:
Et c'est vrai qu'un casque si exceptionnel soit-il n'améliorera jamais les défauts d'une source médiocre.

The Eurasian:

--- Citation de: Poliphile le mar. 22 février 2011, 23:24:43 ---Et encore tu fais preuve d'une belle politesse compte tenu du sujet... Pour ceux qui apprécient les écoutes en égoïstes :

http://zkcd.net/_gfx/matos/dyn/large/sennheiser-hd-800.jpg

--- Fin de citation ---
Sennheiser powa :miam:

Mais meme avec ca, Feral ca passe pas, j'ai tout essaye sauf mes enceintes, et pour ce test ultime va falloir attendre le coffret...en juin quoi :sleep: *mode hibernation*

musidroid:
Cet album est tout simplement génial.
TKOL va devenir le meilleur album de RH et ce pour les raisons suivantes :
-Il est original
-Il est cohérent
-Il est une symbiose parfaite des cinq éléments du groupe.
-Le newspaper album va apporter la couche additionnelle inconnue à ce jour qui en fera l’album indispensable du groupe transformant Kid A en repas de substitution.
-Puis la touche finale en live fera de cet album le chef d’œuvre du groupe relayant OKC au statut de mise en bouche.

Peace and  :love:

Poliphile:

--- Citation de: musidroid le mer. 23 février 2011, 16:06:46 ---Cet album est tout simplement génial.
-Il est original
-Il est cohérent
-Le newspaper album va apporter la couche additionnelle inconnue à ce jour qui en fera l’album indispensable du groupe transformant Kid A en repas de substitution.
-Puis la touche finale en live fera de cet album le chef d’œuvre du groupe relayant OKC au statut de mise en bouche.

--- Fin de citation ---

:powa:

annie:

--- Citation de: musidroid le mer. 23 février 2011, 16:06:46 ---Cet album est tout simplement génial.
-Il est original
-Il est cohérent

--- Fin de citation ---

:mouais:
j' émets des doutes en ce qui concerne la symbiose parfaite.
Chef d' oeuvre :  :think:

Mais bon, hein !  :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique