Air-Radiohead.com

Cosmogramma

biblion · 5 · 2333

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
http://www.bbc.co.uk/iplayer/console/b00rd2qp

A la 50ème minute, en avant-première mondiale, "and the world laughs with you...", Thom + Flying Lotus

Le futur de la musique...


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Pas soufflé par l'extrait, j'étais très excité à l'idée de l'entendre mais au final, ça m'en a touché une sans bouger l'autre. :spamafote: Mais ça peut venir du fait que ce ne soit qu'un rip.

Ça n'en reste que j'ai hâte d'écouter l'album dans sa plus stricte intégralité. FlyLo. :love:



Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Moi ça m'a scotchée les deux oreilles et je chantonne sans arrêt "I need to know you're out there somewhere"
Jusquà' présent tous les morceaux entendus (sur BBC1 il y eu une émission spéciale FlyLo avec plusieurs extraits) sont captivants: inventifs, distanciés, des spirales, des vagues, des échos, du son très riche...et pour les "invités", c'est l'anti-Plastic Beach (grande déception de ce début d'année non? A part Sweepstakes et les cuivres, rien ne m'a intéressée sur ce disque): ils sont pas là pour faire "coucou" mais exploités par Steve Ellison pour ce qu'ils ont de précieux...d'où la voix/les voix de TY, instrumentalisée, déstructurée, enfantine, démultipliée...ça m'a fait penser à Harry Patch pour cet effet de voix plus vraiment la sienne en propre, mais celle(s) de quelque chose de capté en provenance d'ailleurs...J'attends la suite avec impatience...