AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
FeelingPulledApartbyHorses/ TheHollowEarth
kid armor:
post précédent je parlais de apart bien sûr. là je termine hollow et à première écoute cet titre là passe déjà bcp mieux.
Dr. Buck:
personellement je trouve qu'appart comme hollow sont deux titres qui ne s'écoutent pas comme du radiohead, en cela qu'habituellement chez radiohead peu importe l'emballage plus ou moins complexe, electro, orchestral, rock, pop ou que sais-je, il y a un fil conducteur mélodique, harmonique, bref quelque chose qui relie toujours le morceau à une logique de chanson, hors cette fois clairement, ce ne sont pas des chansons, plus des tissus électros pur et dur qui s'écoutent à priori comme on écoute du autechre du elen alien ou que sais-je. en cela c'est particulièrement perturbant à écouter! quand à savoir si j'aime, en tout cas la démarche m'amuse beaucoup, je la trouve assez libre et fofolle, je pense que je vais l'écouter pas mal, le temps fera le reste ^^
astyl120:
Le côté déjanté de Pulling... est toujours présent, l'arrangement est "eraser-esque" façon remixes, bref c'est bien du Thom Yorke comme on peut le voir dans MPIE, triturant ses sons et ses chansons.
C'est cohérent (et logique) que ce ne soit pas une release Radiohead.
cutonio:
Old Reckoner est bien morte et enterrée :/
Pas convaincu par ces deux chansons, et même déçu par FPABH, il y avait un gros potentiel dans cette chanson. Mais puisque Ed en avait parlé en interview l'année dernière, j'espère qu'ils ont une version full band sous le coude.
Mais par contre, je suis assez impatient de voir comment Thom va jouer ça demain
astyl120:
comme ça?:
http://www.youtube.com/watch?v=sTHJHMuhEUo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique