AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
FeelingPulledApartbyHorses/ TheHollowEarth
cutonio:
mmm, je n'en mettrai pas ma main à couper, je m'attends à être surpris ;)
agus1957:
MAGNIFIQUE , J'adore
luke23:
Arrrrrrrgggghh :gna: comment a-t-il pu massacrer comme ça "Feeling Pulled Apart by Horses" ?!?
Franchement ce titre était tout simplement génial quand il s'appelait encore "Reckoner" et quand il était interprété par Radiohead, mais là... même en le réécoutant plusieurs fois, je ne comprends toujours pas ce qu'il a voulu en faire...
Il manque toute l'intensité du titre original... ces décrochements, cette voix perdue dans ces bons riffs de guitare... :miam:
Je réécoute plus volontiers http://www.youtube.com/watch?v=CXq_Uo2yaU4&feature=related, même si le son est crade, ou même celle du Trade Justice Movement, c'est en tout cas mille fois mieux que cette nouvelle version, qui est un bon remix tout au plus.
Quelqu'un peut aussi lui dire que, côté reverbs, on a déjà donné. J'ai limite eu une indigestion sur "House Of Cards", là ça commence à me saouler franchement, même si c'est plutôt bien "construit"...
Je suis désolé d'avoir un avis si négatif sur FPABH, mais je l'attendais tellement celle-là depuis l'annonce d'un possible "Reckoner" sur "In Rainbow", que je croyais que cette fois-ci était (enfin) la bonne...
Allez, j'équilibre un peu : "Hollow Earth" est une très bonne Face B de "The Eraser"! :jesors:
nicolas:
--- Citation de: astyl120 le dim. 20 septembre 2009, 15:18:54 ---comme ça?:
http://www.youtube.com/watch?v=sTHJHMuhEUo
--- Fin de citation ---
j'aime vraiment beaucoup cette version. d'ailleurs c'est la seule version de cette chanson que j'aime.
GIMME FRENCH FRIES §§§§§§§§§ :naf:
kid armor:
je comprends les déceptions, n'étant moi même pas très convaincu même si après qq écoutes je trouve qu'apart a un petit qqchose (mais ça reste un titre en chantier, la démo d'un titre prometteur). Par contre, je ne partage pas du tout l'enthousiasme pour l'ancienne version que je trouvais bourrine et fade.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique