AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Vystaviste, 23 Août, Prague
astyl120:
--- Citation de: HuntingWolf le mar. 8 septembre 2009, 21:32:32 ---Soyez indulgent :bisou:
--- Fin de citation ---
Le premier qui critique, je lui fait une 2e bouche :warrior:
**waouw
hugo:
Quelqu'un pourrait-t-il me donner le nom du dernier morceau joué par moderat ce soir là?
j'en garde un très bon souvenir mais le retrouve pas....
thx
Boufniouse:
Slow Match :jap:
énorme en effet !
The Eurasian:
--- Citation de: kid armor le dim. 30 août 2009, 14:11:58 ---jigsaw et reckoner sont avec nude les 2 chansons les plus faibles de l'album selon moi ! on n'est pas loin de la variet' à la coldplay. je tombe des nues de lire ce genre de post. on n'est vraiment pas fan du même groupe même si je respecte nos différences.
--- Fin de citation ---
Ben t'as le droit de preferer les morceaux monotones et ennuyeux plutot que les guitares accrocheuses et montantes. Le fait est qu'ils sont composes par le meme groupe et donc qu'au final nous sommes fans du meme groupe :popopo: Banane...
J'aime beaucoup le coup du fan qui se dit meilleur fan parce qu'il aime de "meilleurs" morceaux. C'est enorme! :lol:
kid armor:
--- Citation de: The Eurasian le sam. 12 septembre 2009, 07:47:40 ---Ben t'as le droit de preferer les morceaux monotones et ennuyeux plutot que les guitares accrocheuses et montantes. Le fait est qu'ils sont composes par le meme groupe et donc qu'au final nous sommes fans du meme groupe :popopo: Banane...
J'aime beaucoup le coup du fan qui se dit meilleur fan parce qu'il aime de "meilleurs" morceaux. C'est enorme! :lol:
--- Fin de citation ---
merci :D t'as lu tous les posts ? si oui et bah tant pis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique