AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Vystaviste, 23 Août, Prague

<< < (13/26) > >>

astyl120:
Ce qui est de la branlette, c'est se perdre en conjectures et autres polémiques, un forum est lieu d'échanges, pas une tribune pour écraser ou convaincre, surtout avec des argumentations simplistes.

Pespi c'est meilleur que Coca, ou l'inverse, ça reste en tout cas du soda caramélisé, et chacun est libre d'aimer ou pas.

Pour Radiohead c'est la même chose, et quand on regarde le chemin accompli depuis Pablo honey, ça force le respect:

Qui aurait pu deviner en 1993 qu'un groupe, ayant pondu un titre énormissime comme creep en pleine vague "grunge" avec un  chanteur ptosique et perroxydé, allait survivre jusqu'à aujourd'hui après avoir composé de très grands albums et en secouant au passage la sacro-sainte industrie du disque?

Ils sont tout simplement géniaux.

kid armor:

--- Citation de: astyl120 le lun. 31 août 2009, 00:38:26 ---Ce qui est de la branlette, c'est se perdre en conjectures et autres polémiques, un forum est lieu d'échanges, pas une tribune pour écraser ou convaincre, surtout avec des argumentations simplistes.

Pespi c'est meilleur que Coca, ou l'inverse, ça reste en tout cas du soda caramélisé, et chacun est libre d'aimer ou pas.

Pour Radiohead c'est la même chose, et quand on regarde le chemin accompli depuis Pablo honey, ça force le respect:

Qui aurait pu deviner en 1993 qu'un groupe, ayant pondu un titre énormissime comme creep en pleine vague "grunge" avec un  chanteur ptosique et perroxydé, allait survivre jusqu'à aujourd'hui après avoir composé de très grands albums et en secouant au passage la sacro-sainte industrie du disque?

Ils sont tout simplement géniaux.

--- Fin de citation ---

bah là je suis déçu ! ça partait bien avec :
"Pespi c'est meilleur que Coca, ou l'inverse, ça reste en tout cas du soda caramélisé, et chacun est libre d'aimer ou pas."
bonne phrase accrocheuse.

j'acceptais même parfaitement le jugement "argumentations simplistes" en début de post.

mais le final est un brin décevant : "Qui aurait pu deviner en 1993... Ils sont tout simplement géniaux."
une conclusion ça se soigne, faut que ça pète, que ça conclue justement. mais là c'est à la fois hors sujet et à la fois un peu simpli...

aïe...

astyl120:

--- Citation de: astyl120 le lun. 31 août 2009, 00:38:26 ---un forum est lieu d'échanges, pas une tribune pour écraser ou convaincre

--- Fin de citation ---

...

C'était pourtant simple, visiblement tu n'as rien compris

:spamafote:

kid armor:

--- Citation de: astyl120 le lun. 31 août 2009, 01:28:05 ---...

C'était pourtant simple, visiblement tu n'as rien compris

:spamafote:

--- Fin de citation ---

si si j'ai pigé que mes argumentations sont simplistes et j'ai pris ça gentiment sans me sentir toiser ou écraser. pas de problème.  ;)

Kid B:
juste pour dire que j'ai été déçu par IR dès le début. Même si c'était pas mauvais, c'était pas bon surtout pour RH. Je plussoie totalement pour le terme "policé" d'Overground. Dans ce genre de carcan, RH n'est plus ni moins qu'un groupe de pop.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique