AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Vystaviste, 23 Août, Prague
kid armor:
--- Citation de: Overground le dim. 30 août 2009, 13:38:12 ---J'ai réécouté In Rainbows pour la peine. Je pense toujours que c'est un super album, mais je skeude toujours House of Cards et ne vibre vraiment que sur 2-3 titres (je suis pas loin de penser que Jigsaw est le chef d'oeuvre de l'album, avec Reckoner).
--- Fin de citation ---
jigsaw et reckoner sont avec nude les 2 chansons les plus faibles de l'album selon moi ! on n'est pas loin de la variet' à la coldplay. je tombe des nues de lire ce genre de post. on n'est vraiment pas fan du même groupe même si je respecte nos différences.
Overground:
--- Citation de: kid armor le dim. 30 août 2009, 14:11:58 ---jigsaw et reckoner sont avec nude les 2 chansons les plus faibles de l'album selon moi ! on n'est pas loin de la variet' à la coldplay. je tombe des nues de lire ce genre de post. on n'est vraiment pas fan du même groupe même si respecte nos différences.
--- Fin de citation ---
Hum, je respecte ton amour inconditionnel pour des titres comme House of Cards, alors fais-en de même pour moi. C'est pas parce qu'on aime pas les mêmes titres sur In Rainbows (et je mets ma main à couper qu'on a tous ici des titres préférés différents sur cet album, ce qui en fait aussi son charme) que tu dois te permettre de distinguer les fans de Radiohead version soupe Coldplay (ce que tu fais en quelque sorte) et les illuminés, ceux qui ont compris que House of Cards est un chef d'oeuvre d'impressonnisme mélodique. Ou pas.
little fishy:
--- Citation de: Raphael le dim. 30 août 2009, 12:35:17 ---je pense qu'en fait il va falloir que tu en ouvres un!
--- Fin de citation ---
http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,2185.0.html
topic "SPECIAL DEFENSE PABLO HONEY", 5 pages... :whistle:
kid armor:
--- Citation de: Overground le dim. 30 août 2009, 14:18:28 ---Hum, je respecte ton amour inconditionnel pour des titres comme House of Cards, alors fais-en de même pour moi. C'est pas parce qu'on aime pas les mêmes titres sur In Rainbows (et je mets ma main à couper qu'on a tous ici des titres préférés différents sur cet album, ce qui en fait aussi son charme) que tu dois te permettre de distinguer les fans de Radiohead version soupe Coldplay (ce que tu fais en quelque sorte) et les illuminés, ceux qui ont compris que House of Cards est un chef d'oeuvre d'impressonnisme mélodique. Ou pas.
--- Fin de citation ---
désolé si la forme a été un peu raide ! je ne veux blesser personne !
ce n'est que mon avis. Le but du forum est de le donner, non ? on passe son temps dans la "vraie vie" à arrondir les angles pour ne froisser personne (même l'oncle qui a voté Sarkozy ;)).
donc là je m'autorise à dire franchement ce que je pense de reckoner (c'est surtout celle-là que je vise dans son coté varièt' à la coldplay. jigsaw ne tombe pas là dedans, je trouve juste que bcp de groupes peuvent pondre ça à la différence de titres d'"ok computer-kid a-amnesiac". re entre parenthèse : la version scotch mist est selon moi beaucoup plus surprenante et prenante).
je peux entendre sans problème que house of cards est une daube sans relief (ce que bien sûr je ne pense pas même si je ne la mets pas dans les 3 grands titres qui restent de cet album) ça ne me dérange pas. c'est l'avis d'une majorité ici et ce n'est pas un soucis. je suis ici pour lire le vôtre également je crois. c'est ce qui m'a d'ailleurs fait insister pour bodysnatchers que je trouvais naze au départ.
voilà. encore une fois désolé pour le ton du précédent post et même de tous mes posts car je pense que je balance que des trucs du genre. "être intolérant, c'est la vraie liberté" a dit... ? bah moi :D je suis un peu un branl... sur ce coup là j'avoue mais ça fait du bien de temps en temps !
Overground:
Sans rancune aucune. ;)
C'est sur la forme en effet que j'ai trouvé ton post un peu sec. Quant aux opinions différentes, je n'aime que ça !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique