AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead 4/2/98 DVD bittorent
nicolas:
--- Citer ---
--- Citer ---
sa race, mon dvd gravé passe pas ds mon salon, alors que powerdvd sans probleme :hum:
--- Fin de citation ---
Platine ?
et
Type de format que tu as utilisé pour graver ( +/- R ou +/- RW ) ?
Perso je viens juste de raquer un gravman à pas cher, et j'attends de le terminer (de toute façon y'a d'autres trucs à tester :yeeh: )
--- Fin de citation ---
platine kiss dp500, dvd -R
et en fait j'ai du ouvrir les fichiers avec dvdshrink et resauver paske nero voulait pas graver du tout à la base : "dvd-video files reallocation failed. The resulting dvd-video might be unplayable. continue ?" :greuh:
Lucius Snow:
--- Citer ---enorme big ideas en video :hola: :hola:
jonny une main au xylo, l'autre au clavier :hardos:
et juste avant let down, j'avais jamais entendu, thom entame un ptit how can you be sure juste pendant 3 secondes.. héhé coool
--- Fin de citation ---
Je trouve que c'est de loin la meilleure version de Big ideas qu'on a.
astyl120:
bon choix pour la platine car tout devrait passer.
Je pense +tôt un problème dans ta gravure.
Bon maintenant que je suis équipé, je vais me pencher sur les softs de gravure DVD, mais je crois qu'il y en a un plutôt pas mal (polyfonctionnel) qui est alcohol 120% (sisi c'est pas du pipeau, c'est un soft que j'utilise pour gerér des images de jeux).
A suivre !
nodata:
--- Citer ---
--- Citer ---enorme big ideas en video :hola: :hola:
jonny une main au xylo, l'autre au clavier :hardos:
et juste avant let down, j'avais jamais entendu, thom entame un ptit how can you be sure juste pendant 3 secondes.. héhé coool
--- Fin de citation ---
Je trouve que c'est de loin la meilleure version de Big ideas qu'on a.
--- Fin de citation ---
c'est la meme que sur MPIE ? :D
Lucius Snow:
--- Citer ---bon choix pour la platine car tout devrait passer.
Je pense +tôt un problème dans ta gravure.
Bon maintenant que je suis équipé, je vais me pencher sur les softs de gravure DVD, mais je crois qu'il y en a un plutôt pas mal (polyfonctionnel) qui est alcohol 120% (sisi c'est pas du pipeau, c'est un soft que j'utilise pour gerér des images de jeux).
A suivre !
--- Fin de citation ---
Avec Alcohol, on peut juste copier de CD à CD / DVD à DVD ou graver des images. Mais on ne peut pas faire de compilation de données, audio (CD) ou vidéo (DVD). Donc graver un DVD vidéo depuis des VOB sur disque dur est impossible :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique