AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead 4/2/98 DVD bittorent

<< < (10/10)

Nouf:
                    non sur MPIE ca provient d'un concert a new york. le 17 avril 1998 me semble t il.                    

nodata:

--- Citer ---non sur MPIE ca provient d'un concert a new york. le 17 avril 1998 me semble t il.
--- Fin de citation ---

merci. j'adore ce passage de la vidéo. cette chanson dégage une putain d'émotion ! complétement différent de ce qu'ils font autrement.  :powa:                    

PadKidA:
                    slt
désolé de mettre encore en avant mes lacunes  :bouuh:  , mais je viens de terminer le dl de mo 1er BitTorrent (depuis une semaine en cours !)  :)  et j'ai donc un dossier contenant des sous dossiers ou des fichiers... que je n'arrive pas à  ouvrir,  :brick:  
faut il un utilitaire spécial , bref si qq'un pouvait me venir en aide svp....
merci                    

Nicofieu:

--- Citer ---slt
désolé de mettre encore en avant mes lacunes  :bouuh:  , mais je viens de terminer le dl de mo 1er BitTorrent (depuis une semaine en cours !)  :)  et j'ai donc un dossier contenant des sous dossiers ou des fichiers... que je n'arrive pas à  ouvrir,  :brick:  
faut il un utilitaire spécial , bref si qq'un pouvait me venir en aide svp....
merci
--- Fin de citation ---

avec powerdvd 5 (que je te conseille) tu fais simplement ouvrir (from hd) et tu indiques le dossier où se trouves tous les fichier VOB                    

PadKidA:
                    mille merci nico                    

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique