AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead 4/2/98 DVD bittorent

<< < (7/10) > >>

The Eurasian:
                    Ptain le son est excellent..(bon l'image ne justifie pas du tout les 4Go)

Le boot est-il dispo facilement (pas de soulseek please :spamafote: ) ou faut il que je fasse une manip pour récupérer le son?

(comprend pas pourquoi je l'ai pas celui là ... :hum: )                    

Lucius Snow:
                    Le son est très bon pour un bootleg, c'est l'une des meilleures prises de son par un micro que j'ai entendu jusqu'à  maintenant. La source est en fait plusieurs DAT.

Les mecs qui ont fait ça sont des boss. Avoir une telle qualité de son, c'est déjà  exceptionnel mais en plus synchroniser l'audio depuis plusieurs DAT avec la vidéo de plusieurs caméras, respect.  :amen2:                    

astyl120:

--- Citer ---t'as quoi astyl comme adsl ???
--- Fin de citation ---

Au boulot, du 3Mbit/s  :shy:  (mais ça compte pas, y'a un putain de parefeu qui bloque les ports P2P et les fichiers mp3

A la maison :pour l'instant du 512K, mais d'ici peu du 1024K qui turbine à   :

Free ADSL (dégroupage)    
   download :    258,4 Ko/sec    03/12/03    18:30
   upload :       34,6 Ko/sec       03/12/03    19:00

Selon les mesures de :

http://www.grenouille.com/

C'est du théorique, mais j'aime beaucoup, surtout quand on voit l'offre et la qualité KAKADOU :

"Bienvenue DANTONKU.COM"

Alors, un dégroupage et  bittorrent  :ange:                    

Lucius Snow:
                    Ma ville devrait être dégroupée par Free ce mois-ci. Dès que c'est fait, je me barre de chez Nerim.

Certes, ça me fait chier parce que techniquement, ce sont les meilleurs, ils sont parfaits. Mais quand je vois que pour moins cher, j'ai un débit 4 fois plus rapide ...                    

astyl120:

--- Citer ---Ma ville devrait être dégroupée par Free ce mois-ci. Dès que c'est fait, je me barre de chez Nerim.

Certes, ça me fait chier parce que techniquement, ce sont les meilleurs, ils sont parfaits. Mais quand je vois que pour moins cher, j'ai un débit 4 fois plus rapide ...
--- Fin de citation ---

Chez free y sont pas vilains non plus, mais faut pas être dans un cas particulier; en tout cas, sans faire de pub, y'a pas photo....                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique