AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvelle chanson (encore!) Twisted words

<< < (5/7) > >>

Kid B:
mouef...sympatoche pour un interlude sans plus.

arsen:
disons qu'un EP, que ce soit des rushs, faces B ou titres qui ont X années permets beaucoup plus
d'extravagances qu'un album. Selon moi, ils ont du stock (vieux titres et nouveaux) et souhaitent
purger pour pouvoir voir le futur d'un oeil nouveau.

Mais cela n'engage que moi.

Sinon, le titre est cool, tres Can, tres fini dans le coté loufoque et une tres bonne face B pour un album,
donc un titre culte sur un EP.

astyl120:
quand je parlais de "fake", je pensais à un savant montage audio de multitudes de sources du groupe fait par un fan.

C'est en tout cas ce que j'ai immédiatement pensé en entendant le morceau sur Youtube, et c'est au DL du morceau et à l'écoute sur mon sound system que j'ai revu mon jugement.

Après, si je m'en tiens strictemet au mp3, je ne peux considérer ça que comme une très bonne Face B, destroy à souhait qui me fait évidemment penser à Neu! ou Wire (des références revendiquées de Thom).

Mais trop "basique" (par rapport à ce dont ils sont capables) et trop lancinant (mais c'est le genre) pour que je le considère comme un véritable morceau.

Et au delà de tout ça, faut aussi se refroidir un peu les fesses et pas s'enflammer pour oui ou un non façon MB d'atease, je fais confiance au groupe pour me (nous) surprendre tant sur le fond que sur la forme.

Wait and ear...

Et sinon pour abonder dans le sens d'Arsen, je pousserai le bouchon encore plus loin en osant imaginer une release "sauvage" du même type de plein de choses de ce genre, histoire de plomber la sortie des éditions spéciales de Kid A Amnesiac et HTTT toujours trustées par EMI.

bobbie:
je m'inscrit juste pour dire que cette chanson est une véritable bombe.étant a ma 50 em écoute du morceaux je dit encore que cette chanson est incroyable .. aujourd'hui radiohead est retour avec un titre qui fracasse la fraicheur, putain la claque.

astyl120:

--- Citation de: hunting android le ven. 14 août 2009, 10:45:30 ---(on parle beaucoup de "can stylee" qui figurait sur le blackboard en 2006)

--- Fin de citation ---

C'était pas "Go slowly"?

De toute façon on n'en saura pas plus.

:huit:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique