AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Vis ma vie de TSP au Japon
TSP:
Voyage à Hakone avec la famille. Hakone est une petite ville proche du Mt Fuji. C'est la ville 'nature' la plus proche de Tokyo, un vrai bol d'oxygène, avec des onsen (source chaude naturelle) et de très beaux paysages :-) J'ai d'ailleurs fait mon premier onsen dans l'hôtel que j'avais réservé alors que je m'étais juré que jamais je n'en ferais...La raison? Y'avait personne dans le onsen ^^ Et c'est vraiment vraiment trop agréable!!
Nous étions dans un hôtel japonais traditionnel avec Yukata (vêtement d'intérieur japonais, sorte de pyjama et robe de chambre...) futons et petit déjeuner japonais (poisson cuit à la vapeur, riz, algue, prune à la jap , oeuf poché, tofu, soupe miso...c'est pas si dur que ça (sauf la prune O_o parce que c'est super acide, je retrouve plus le nom du procédé mais en gros la prune est imbibé dans un alcool fort ce qui la rend salé et acide) je suis même addict!)
Première fois que ma mère et mon frêre voyaient Fujisan! Photo prise dans la télécabine :-)
Les fumerolles: c'est le soufre qui s'échappe de la montagne-volcan...C'est aussi ça qui chauffe l'eau des onsen de manière naturelle...ça pue :-)
Spécialité de Hakone: les oeufs noirs! Les oeufs sont cuit dans l'eau naturellement chauffé par le soufre!
Fujisan :-)
La suite dans pas longtemps (ou peut être que si :whistle: ) ça dépend de mon frêre, c'est lui qui les poste sur Facebook :chut:
Sinon mÔssieur TSP est bien arrivé le 14 février pour repartir le 1er mars ( :sad: mais il revient le 20 juin et on rentre en France ensemble le 19 juillet :xcited: ) Pas de belles photos à vous montrer parce que...euh...pas beaucoup voyagé ni visité pendant son séjour (5 mois à rattrapper.... :shy: ) Mais j'en ai un bon paquet avec la famille par contre! Il y avait pleins de quartiers que je n'avais pas encore visité (parce que chui pauvre :spamafote: ) donc j'en ai pris pleins les yeux en même temps que ma mère et mon frêre!
Raphael:
impressionnants les paysages sont !
(et xavier aussi dans ces fringues là :xcited:)
TSP:
:whistle: oops j'ai oublié de dire que je suis allée à Alcatraz (le pub qu'on dirait une prison...) Je sais plus qui voulait que j'y aille, ben voilà c'est fait! Cher pour ce que c'est, les pseudo-spectacles sont ridicules...Bref, pas super :spamafote: je le déconseille, c'est fun 3 secondes après c'est lourd, dommage je pensais qu'on allait réellement flipper nos races...Photos:
Les toilettes
La déco
Cocktail 1
Cocktail 2
Cocktail 3
Poulet Frit
Notre table
La sortie
Edit: ça fait 5 fois que j'édite, j suis pas douée avec de la fièvre ^^
nicolas:
:glob:
c'est quand meme special
Lum:
mon dieu. Heureusement que tu nous dis que c'est au Japon, sinon, avec vos têtes, on pourrait croire que c'est ici en France ... :glob:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique