Air-Radiohead.com

2 Octobre - Osaka #2

cutonio · 32 · 10696

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
01. Reckoner
02. Optimistic
03. There There
04. 15 Step
05. All I Need
06. You and Whose Army
07. Weird Fishes/Arpeggi
08. The Gloaming
09. Videotape
10. Morning Bell
11. Faust Arp
12. No Surprises
13. Jigsaw Falling into Place
14. Idioteque
15. The National Anthem
16. Nude
17. Bodysnatchers
===
18. Airbag
19. Knives Out  :love:
20. Just
21. Where I End And You Begin
22. Planet Telex  :et:
===
23. Cymbal Rush / Fog   :love:
24. Karma Police
25. Everything in its Right Place

Le Encore 1 est énooooooorme


Hors ligne billyzefly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 47
01. Reckoner
02. Optimistic
03. There There
04. 15 Step
05. All I Need
06. You and Whose Army
07. Weird Fishes/Arpeggi
08. The Gloaming
09. Videotape
10. Morning Bell
11. Faust Arp
12. No Surprises
13. Jigsaw Falling into Place
14. Idioteque
15. The National Anthem
16. Nude
17. Bodysnatchers
===
18. Airbag
19. Knives Out  :love:  :what:
20. Just
21. Where I End And You Begin
22. Planet Telex  :et:
===
23. Cymbal Rush / Fog   :love:
24. Karma Police
25. Everything in its Right Place

Le Encore 1 est énooooooorme

totalement d' accord , pour moi le meilleur encore 1 de la tournée 2008 ( et pourtant il y en a eu des super rappels )mais la ouahhh
Knives Out premiere de la tournée , WIYB, No Surprises, Just, Planet telex, Airbag, YAWA,Optimistic

et en plus dans le tiroir ils ont AWATD, HTDC, Street spirit, Super collider, IMBW, The Tourist ou In Limbo  c'est dire la richesse de la discographie du groupe  :love:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
cymbal rush/fog c'est énorme effectivement par contre knives out... c'est le boulet d'amnesiac comme Go To Sleep est le boulet d'hail to the thief !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
cymbal rush/fog c'est énorme effectivement par contre knives out... c'est le boulet d'amnesiac comme Go To Sleep est le boulet d'hail to the thief !!!

+1 !


Hors ligne billyzefly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 47
+1 !

 comment !!!! malheureux !!!!  :glob: non quand meme pas un boulet ce morceau tout de meme  :warrior: :lol:
 ok c une question de gout mais pour moi le boulet d amnesiac ca serait Pack like ... :hehe: donc les boulets de OK computer et the Bends sont.... ;)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
comment !!!! malheureux !!!!  :glob: non quand meme pas un boulet ce morceau tout de meme  :warrior: :lol:
 ok c une question de gout mais pour moi le boulet d amnesiac ca serait Pack like ... :hehe: donc les boulets de OK computer et the Bends sont.... ;)

et bien dans ok computer il n'y en a pas ! et pour the bends, vu que je ne suis pas un fan... je ne me prononce pas. et pour ce qui est de pack like... je la trouve nettement plus intéressante que knives out et donc pas boulet. par contre sur scène, elle n'en était pas loin du tout... du boulet... je te l'accorde.
everything in its right place !?!


Hors ligne billyzefly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 47
et bien dans ok computer il n'y en a pas ! et pour the bends, vu que je ne suis pas un fan... je ne me prononce pas. et pour ce qui est de pack like... je la trouve nettement plus intéressante que knives out et donc pas boulet. par contre sur scène, elle n'en était pas loin du tout... du boulet... je te l'accorde.

pas fan de " the bends" ? c' est marrant c' est mon préféré  ;) sans doute trop pop -rock  comme beaucoup l' ont dit sur le forum ...

il y a quand meme 2 ou 3 tueries  comme Street spirit, Fake plastic trees

ok "knives out" est assez basique dans son ensemble  et pas très original mais je donnerais cher pour l' entendre dans un concert auquel j assisterai

je suis d' accord avec toi sur la version studio de Pack like...  moi aussi je trouve la version studio deI MBW superbe avec la reverb et le coté plus electro alors qu' en live  c' est plus rock et j accroche moins meme si thom  assure vocalement




Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Enormes rappels là...

 :glob:

Knives Out putain, c'est le morceau que j'ai mis 2 ans à comprendre. Je le trouvais bien sans plus, puis une écoute, un soir, et là je me suis dit "mais t'es trop con".
Hâte d'avoir la review de l'eurasien, en espérant que le concert était mieux que le 1er soir (ça a souvent été le cas... Paris, Nîmes, Milan...).


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
knives out... c'est le boulet d'amnesiac comme Go To Sleep est le boulet d'hail to the thief !!!

 :non:

Mais les goûts et couleurs ..  ;)


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Phenomenal, cette fois, je blague pas. Je devais surement etre un peu moins fatigue que la veille (ca m’a permis de mesurer les bienfaits d’un peu de conges :wtf: ) et ca aide ! Le 1er rappel a été stratospherique, gros Airbag, pic sur un Just survolte (Ed qui se met a sauter partout, Jonny surexcite et Thom Thomiesque) et une conclusion sur un putain de #%&$ de sa &*#@@ de $%**& de Planet Telex (video plus tard, qui ne devrait pas rendre les effets forcement). MAIS surtout le grand evenement de cette soiree ce fut :

VIDEO – Cymbal Rush (intru) + Fog (ouverture du 2e rappel)

Je sais 95Mo c'est abuse pour ce genre de video, mais la j'ai rien pour compresser...

Si je filme, c'est parce qu'ils installent le piano avant le 2e rappel et que je vois pas trop d'option a part Like Spinning Plate ou une nouvelle (Super Collider j'y crois pas trop)...bon bah rate :he:

Une 2e soiree de grande qualite, plus rock et satisfaisant aux exigences du fan hardcore :hehe: Bon j’aurais pas eu Fake Plastic, ma preferee, mais de toute facon il manquera toujours quelque chose alors on va trop discuter ce point :yeeh:

Beaucoup plus de monde que la veille et finalement ayant herite d’une place debout trop eloigne, je me suis faufile dans les tribunes. Pas un episode super epique mais il a tout de meme fallu etre vigilant pour passer le maillage de la securite. Impossible de se foutre contre la rembarde en contrebas sans se faire ordonner (gentiment je precise) de remonter. Tout ca pour dire quoi…ben rien, j’avais juste envie de l’ecrire.

Radiohead était en bonne forme, mieux qu’hier, plus joueur avec le public qui semblait compter plus d’occidentaux. Interpretation superbe de Faust Arp (pour se faire pardonner d’hier :popopo: ), Jigsaw encore une fois enorme, Idioteque, Bodysnatcher, etc etc…et puis les rappels :et:  Tout de meme, l’ouverture Reckoner/Optimistic/There There est la seule chose que j'ai trouve moyenne.

Le set, j’ai l’impression d’en oublier une, suis pas sur de l’ordre entre 7 et 12.
1 – Reckoner
2 – Optimistic
3 – There There
4 – 15 Step
5 – All I Need
[Un type qui braille “RAAAADIOHEAD” – Thom “Yes?”]
6 - You And Whose Army
7 – Arpeggi
8 - The Gloaming
9 - Videotape
10 - Morning Bell
11 - Faust Arp
[“Radiohead rocks!” – Thom qui rigole “Ouais Radiohead rocks mais pas trop sur la suivante” <-- suis pas sur d'avoir forcement bien saisi ce qu'il repond]
12 - No Surprises
13 - Jigsaw Falling into Place
14 - Idioteque
15 - The National Anthem + Hunting Bear
16 - Nude
17 - Bodysnatchers

1er Rappel
18 - Airbag
19 - Knives Out
20 - Just
21 - Where I End And You Begin
22 - Planet Telex

2e Rappel
[Thom fait une entrée remarquee par le cote de la scene, pointe par un projecteur. Arrivee sur le piano « C’est pas celle la » il rigole « je reviens tout de suite » et il repart cherche le doc mais il revient les mains vides…ben vous avez (presque) tout ca sur la video :jap: ]
23 - Cymbal Rush (Instrumental) + Fog
24 - Karma Police
25 - Everything In Its Right Place

Voila, Radiohead termine pour cette tournee In Rainbow, ils seront a Tokyo le 4 et 5 mais moi je vais direction Kyoto pour une bonne tranche de tourisme.
« Modifié: jeu. 2 octobre 2008, 19:33:49 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
 :glob:

En effet. :love:
Ça donne trèèèèèès envie de faire exploser son empreinte de co2 pour se faire 10 000 km histoire de finir la tournée 2008 en beauté. :hop:
Dites moi que ce n'est pas la dernière tournée Radiohédienne ..

Merci Mr Eura, c'est comme si on y était. (avec la bonne dose d'envie qui va avec).


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Reflexion faite, je me demande s'il voulait pas chanter Cymbal Rush au lieu de Fog :chut: ...bon tant pis, Fog c'etait bien aussi :yeeh:
« Modifié: jeu. 2 octobre 2008, 18:21:12 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne billyzefly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 47
Enormes rappels là...

 :glob:

Knives Out putain, c'est le morceau que j'ai mis 2 ans à comprendre. Je le trouvais bien sans plus, puis une écoute, un soir, et là je me suis dit "mais t'es trop con".
Hâte d'avoir la review de l'eurasien, en espérant que le concert était mieux que le 1er soir (ça a souvent été le cas... Paris, Nîmes, Milan...).

ils étaient bien les 1ers soirs si je me souviens que ce soit niveau perf ou set list( LSP, WIYB,Iron Lung, Morning Bell, Lucky, Street spirit a Bercy - TSH, Planet telex,Myxomatosis,No surprises "tour premiere" tout de meme à Nimes :hehe:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
ils étaient bien les 1ers soirs si je me souviens que ce soit niveau perf ou set list( LSP, WIYB,Iron Lung, Morning Bell, Lucky, Street spirit a Bercy - TSH, Planet telex,Myxomatosis,No surprises "tour premiere" tout de meme à Nimes :hehe:

Bah Radiohead, c'est souvent très bien, mais il n'y avait pas photo entre Bercy 1 et 2 (rhaaaaaaaa bercy 2 :et:)