Air-Radiohead.com

Guitare

xfree · 22 · 8725

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
ahah, grandir ça n'a pas de rapport avec l'âge hein, et puis pas de musiciens ici mais quel humour. moi je penche pour un fake, ça existe pas les gens aussi obtus.


Hors ligne xfree

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
Citer
On admet la performance, puisqu'on en parle. A titre personnel, je dis juste que ça n'a pas grand intérêt... je ne vois pas ou est le problème.
Présenté comme cela, je n'ai aucun problème avec toi puisque totalement en phase. Je vois donc que tu n'es pas en accord avec la plupart des participants de ce post.

Citer
Il y a des films que tu n'as pas aimé je suppose?
 Tu es réalisateur?
Il y a effectivement des films que je n'ai pas aimé : "Je n'ai pas aimé" n'est pas "c'est de la m****".
Ces films là, je suis conscient du travail que cela a représenté ! Toute la différence est là.

Citer
La musique n'est pas réservée aux musiciens, et c'est vrai pour tout d'ailleurs...
Ai je dit le contraire ?

Citer
Pas un qui est musicien?
Si tu le dis... On va pas commencer à te balancer nos CV
Cool


XFree


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Pour ce qui est de grandir, je n'ose même pas vous donner mon âge, j'ai un peu d'expérience sur les débats musicaux... Je ne pensais tout de même pas que Radiohead avait un public aussi jeune...
bonjour les jugements à l'emporte-pieces.
3 ou 4 personnes expriment un avis different du tien => Radiohead a un public de gamin. ok cool.

Tout le monde reconnait la performance technique, maintenant on n'est pas obligé d'etre admiratif...


Hors ligne xfree

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
bonjour les jugements à l'emporte-pieces.
3 ou 4 personnes expriment un avis different du tien => Radiohead a un public de gamin. ok cool.
Non non, il faut ressituer mon discours dans le contexte... si tout le monde se met à déformer les propos, ça devient gênant...

Citer
Tout le monde reconnait la performance technique, maintenant on n'est pas obligé d'etre admiratif...
Merci, c'est tout ce que je voulais entendre !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ceci dit j'aime bien ton adaptation de motion picture soundtrack. bien que ce soit sûrement moins difficile à jouer que paranoid  :naf: /HS


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
enchainer des notes à toute vitesse, pour moi, c'est de la poudre aux yeux, une manière de masquer son manque d'inspiration

C'est -malheureusement- souvent le cas. Par contre, quand l'inspiration est présente, cela donne des moments fabuleux. :love:


Hors ligne xfree

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
ceci dit j'aime bien ton adaptation de motion picture soundtrack. bien que ce soit sûrement moins difficile à jouer que paranoid  :naf: /HS

 :)
Pour éviter les confusions, même si effectivement je reprends du RH au piano, je ne suis pas l'auteur de ces vidéos !