Air-Radiohead.com

Images

little fishy · 1186 · 365705

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Mais bon, je ne saisi pas pour autant ce que le titre de ce film vient faire là...  :/

C'est une remarque ironique de la part de celui qui publie la photo, genre ils se la jouent western à la True Grit sur la photo. (sous entendu, la photo en est tirée)


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
C'est une remarque ironique de la part de celui qui publie la photo, genre ils se la jouent western à la True Grit sur la photo. (sous entendu, la photo en est tirée)

Ah oui, j'aime beaucoup l'humour de ce monsieur  :mouais:
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Oooops  :D



Moi , came fait penser a Bela lugosi dans nosferatu  :think:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Moi , came fait penser a Bela lugosi dans nosferatu  :think:

Ca hurle The Smiths oui  :D
« Modifié: dim. 27 février 2011, 19:00:07 par [H]ylia »


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Moi , came fait penser a Bela lugosi dans nosferatu  :think:

Ah oui pas faux.
Au géant de lumiere ou certains anges dans evangelion aussi.







« Modifié: dim. 27 février 2011, 21:49:49 par Empty »


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
ils ont jamais autant eu l'air de freaks. c'est quoi le truc "courtesy of "true grit""? et ça sort d'ou d'ailleurs tout ça

Cette photo a en fait été publiée apparemment dans le NME de cette semaine...que je n'ai pas encore reçu...ils ont bouleversé au dernier moment leur numéro qui est consacré à l'album des Strokes qui est sorti cette semaine aussi (ah!bon, dommage pour eux :spamafote:)


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
@little fishy: excuse-moi, j'avais sauté un de tes messages...il y aussi dans Uncut une interview de Jonny...qui n'apporte rien au moulin actuel car elle a été faite en janvier. Il parle essentiellement des musiques de films qu'il a écrites et précise que le reste du temps, il crée des logiciels musicaux pour Radiohead (ça va, on a écouté TKOL, on avait compris ce qu'il faisait en effet!)


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Cette photo a en fait été publiée apparemment dans le NME de cette semaine...que je n'ai pas encore reçu...ils ont bouleversé au dernier moment leur numéro qui est consacré à l'album des Strokes qui est sorti cette semaine aussi (ah!bon, dommage pour eux :spamafote:)

Le strokes n'est pas encore sorti, mais eux jouent les bons petits et envoie des previews aux magazines en avance (et les magazines ne viennent certainement pas leur faire de procès pour être banales.)


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
il crée des logiciels musicaux pour Radiohead (ça va, on a écouté TKOL, on avait compris ce qu'il faisait en effet!)
Pendant que Ed enregistre des bruits d'oiseaux ...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237

il crée des logiciels musicaux pour Radiohead (ça va, on a écouté TKOL, on avait compris ce qu'il faisait en effet!)

Pendant que Ed enregistre des bruits d'oiseaux ...


D'ailleurs il fait des logiciels pour que quand Phil tape une fois sur sa caisse claire ça joue un rythme complet pendant 5min30.


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Le peu que j'ai entendu de l'album des Strokes (car eux ils font des avant-premières, ils sont bien au garde à vous) sonnait exactement comme un de leurs vieux titres! Mais ils ont droit à la couverture car ils assument leur gloire et puis y a rien qu'aiment tant les journaux anglais que ces reformations improbables (il paraît qu'ils se sont à peine parlé en studio parce qu'en fait ils ne s'entendent toujours pas!)


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
On va finir par être jaloux des japonais si c'est bien Radiohead !

Dire qu'on n'a pas eu le droit à Atoms For Peace en Europe  :/




Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
« Modifié: dim. 6 mars 2011, 11:32:56 par little fishy »