Air-Radiohead.com

Images

little fishy · 1186 · 365708

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
No worries de ce côté.. Et j'pense pas que Thom soit encore prêt à nous sacrifier son slim rouge pour un pâle uniforme.. *Hylia, et ses rétines qui sont encore fondues depuis 15/08 devant tant de.. ..couleur? hum..*  :D

Je ne sais pas si c'était pareil pour vous mais le 14, la toute dernière chanson se termine sur un "Full Couleurs In Rainbows" de toute beauté avec un son complètement dément.  :love:

Mais ils l'ont pas reproduit à Arras  :(


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je ne sais pas si c'était pareil pour vous mais le 14, la toute dernière chanson se termine sur un "Full Couleurs In Rainbows" de toute beauté avec un son complètement dément.  :love:

Mais ils l'ont pas reproduit à Arras  :(

Ah sur planet telex ?
OUAIIIISSSSS            :et:  :et:

Everythinnnnngggg issss blank ouuuuuttttt


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Je ne sais pas si c'était pareil pour vous mais le 14, la toute dernière chanson se termine sur un "Full Couleurs In Rainbows" de toute beauté avec un son complètement dément.  :love:

Mais ils l'ont pas reproduit à Arras  :(

Mais à Arras on a eu CUTW, le premier qui ose se plaindre de quoi que ce soit je lui casse les dents  :warrior:

Ah sur planet telex ?
OUAIIIISSSSS            :et:  :et:

Everythinnnnngggg issss blank ouuuuuttttt


HELL YEAH  :love:

http://www.flickr.com/photos/27711186@N05/2587305684/

je viens de jetter un oeil à mes flirckr du coup. Good ol' times  :sad:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Mais à Arras on a eu CUTW, le premier qui ose se plaindre de quoi que ce soit je lui casse les dents  :warrior:

HELL YEAH  :love:

http://www.flickr.com/photos/27711186@N05/2587305684/

je viens de jetter un oeil à mes flirckr du coup. Good ol' times  :sad:

A ce que je vois sur tes photos tu etais juste en face d'ed  :content:
serieux CUTW j'en reve. j'ai vu la video d'arras    :fear:

mais bon ....
tiens du coup bien joué je me retape les bootlegs .... 3 ans déja. fuck.

Je sais pas vous mais des deux nimes j'ai largement préféré le 15


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Ah sur planet telex ?
OUAIIIISSSSS            :et:  :et:

Everythinnnnngggg issss blank ouuuuuttttt



Exactement !!!!

Non mais avoir Planet Telex, qui est une énorme ouverture d'album pour clôturer ce concert inoubliable, mais c'était dément avec ces lights finales et ces guitares qui restent en suspend à la fin, quel pied.  :et:

Nom de Zeeuus  vite une delorean !!!  :argh:

Mais à Arras on a eu CUTW, le premier qui ose se plaindre de quoi que ce soit je lui casse les dents  :warrior:

Non non, c'était également énorme aussi mais je peux pas trop m'en rendre compte que je ne connais pas la rareté des chansons jouées dans les concerts (à part Life in a Glass House que je rêve de voir en live avec la formation cuivre)
« Modifié: jeu. 24 février 2011, 23:40:14 par Woulouf »



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237

Exactement !!!!

Non mais avoir Planet Telex, qui est une énorme ouverture d'album pour clôturer ce concert inoubliable, mais c'était dément avec ces lights finales et ces guitares qui restent en suspend à la fin, quel pied.  :et:

Nom de Zeeuus  vite une delorean !!!  :argh:

Non non, c'était également énorme aussi mais je peux pas trop m'en rendre compte que je ne connais pas la rareté des chansons jouées dans les concerts (à part Life in a Glass House que je rêve de voir en live avec la formation cuivre)

Humphrey littleton est mort :( :( :(


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
A ce que je vois sur tes photos tu etais juste en face d'ed  :content:

Oui, les 2 soirs  :content:
Je les avais déjà postées dans les topics appropriés à l'époque, mais si ça intéresse, c'est le topic image après tout, je profite.  :content:

http://www.flickr.com/photos/27722955@N02/
http://www.flickr.com/photos/27711186@N05/sets

serieux CUTW j'en reve. j'ai vu la video d'arras    :fear:

mais bon ....
tiens du coup bien joué je me retape les bootlegs .... 3 ans déja. fuck.

Je sais pas vous mais des deux nimes j'ai largement préféré le 15

CUTW, ma chanson ultime des Mr, celle que je pensais ne jamais avoir, qui était dans la liste des trucs à voir absolument avant de claquer, j'en ai encore des frissons rien que de repenser à ces quelques premières secondes de radio et lumière verte où tu réalises d'un coup que ça y est, ça va être LE moment rêvé attendu et fantasmé depuis tellement longtemps, brrr :love: :sad:

J'ai adoré le 14 et le 15, avec une préférence pour le dernier c'est vrai, même si c'est incomparable pour moi.

edit: hehe, on voit ma main sur ta photo de la file d'attente Empty, tout à gauche  :yerk:

edit:

Exactement !!!!

Non mais avoir Planet Telex, qui est une énorme ouverture d'album pour clôturer ce concert inoubliable, mais c'était dément avec ces lights finales et ces guitares qui restent en suspend à la fin, quel pied.  :et:

http://www.dailymotion.com/video/x5yc9b_planet-telex-radiohead-nimes-14-06_music

Cadeau..  :bisou:

C'est vraiment pas grand chose, j'ai un compte youtube avec d'autres bribes des 2 soirs, pour x raisons Planet Telex n'a jamais voulue s'uploader là bas..
« Modifié: jeu. 24 février 2011, 23:51:15 par [H]ylia »


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
L'attente oui .... assis sur des cailloux cimentés en plein soleil, sans rien a boire, pendant 3 heures.
le mec qui vient distribuer ses badges.
Les deux filles avec un t shirt qui sont passés /oui ça m'a marqué/
La mini rencontre avec colin

Ptain impossible de remmettre la main sur la photo pixelisée de lui sortant des arenes que j'avait prise ... snif.

Et contre toute attente, Reckoner m'a scotché le second jour. scotché oui .....
Sinon The national anthem, énooooorme claque. Myxomatosis. Planet telex. Where I end ooo god.
Et puis Fake plastic trees. L'attente du break est tellement énorme.
Enorme choc.
Cymbal rush  :love:  le silence, moment magique ......
Bref j'arette ...

RAH


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
edit:
http://www.dailymotion.com/video/x5yc9b_planet-telex-radiohead-nimes-14-06_music

Cadeau..  :bisou:

C'est vraiment pas grand chose, j'ai un compte youtube avec d'autres bribes des 2 soirs, pour x raisons Planet Telex n'a jamais voulue s'uploader là bas..

Merci !! Purée, niveau proximité par rapport à la scène, vous avez pas fait semblant  :wow:

Humphrey littleton est mort :( :( :(

 :fear:
« Modifié: ven. 25 février 2011, 00:35:11 par Woulouf »


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Merci !! Purée, niveau proximité par rapport à la scène, vous avez pas fait semblant  :wow:
niveau attente non plus en meme temps ....  :mouais:
et il a fallu courir en plus! ... truc de dingue.....
/c'etait génial ahah/


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
La vidéo d'[H]ylia m'a donné l'envie de chercher un peu plus loin.

Et j'ai trouvé le final avec Planet Telex en intégral avec un recul suffisant pour la perception des motifs des lights.

http://www.youtube.com/watch?v=Za1_6dTuDY0

Quand, je vois ça, je me dis qu'un ptit live DVD de qualité, ca serait quand même le top.




Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
C'est super! On signale un dangereux virus répandu par YouTube: les 5 millions de visionneurs de la vidéo sont potentiellement contaminés! :hehe: Je suis sûre que Thom est comblé: il a toujours rêvé qu'on danse sur la musique de RH en discothèque!