AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Vous regardez quoi ? (art visuel)

<< < (16/47) > >>

Lum:
Little Fishy, tes posts m'ont manqué.  :jap:

Lum:
Samedi, je m'en suis mis plein les mirettes. Je ne suis pas très fan de la danse contemporaine mais tout dépend de comment c'est amené. En l'occurrence, "Neige", c'est juste magnifique, très bien mis en scène et pendant un temps sur la 7ème symphonie de Beethoven (ou comment m'aider à rentrer dedans plus facilement). Bien sûr, il y a des moments qui me laisseront toujours perplexe (genre le "nu" qui ne sert à rien, ou qui pour moi, n'a vraiment rien apporté ...), mais l'effet de la neige est bluffant. On a  juste envie d'aller rejoindre les danseurs ...

jane eyre:
Julian Beever.
Il fait des dessins en 3d sur les trottoirs..
C'est fou.... :euh:

http://users.skynet.be/J.Beever/pave.htm

Cliquez vraiment sur les tites photos! ça vaut le coup!

little fishy:
Voici les deux seules images de l'installation de Siu-lan Ko qui vient d'être retirée de la façade de l'école des beaux arts de Paris (oui, oui, ça censure pas mal dans le pays des droits de l'homme)- L'idée, assez gentille pourtant, permet(tait) de faire différentes lectures combinant les mots "plus" "moins" "travailler" "gagner" selon l'endroit où vous vous teniez dans la rue.

Et ça c'est une modif photoshop postée sur la toile

La commissaire d'exposition (GB) vient de donner sa dem et l'artiste attaque en justice - non respect des contrats.

ps :  le budget alloué à l'école doit être déterminé très prochainement.

Dr. Buck:
alors elle en a été réduite à attaquer en justice.... quelle tristesse, elle avait juste demandé à ce qu'on remette les affiches là ou elles étaient, et malgré le petit boucan que ça a fait ils n'ont même pas eu les couilles de faire ça. On a même osé lui proposer de les mettre à l'intérieur, c'est à la limite de l'humiliation... j'espère que le procès va être gagné vite fait bien fait et que ces fameuses subventions et budgets alloués auxquels ils tenaient tant vont être un peu pillés par ce procès.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique